Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitioun BDévore
 Messages : 2138 Où : Paris Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon parfois on se jette sur la nouveaute,et 15 jours apres on apprends que vient de
sortir l'edition avec portfolio,coffret,etc.....qui sort parfois en retard par rapport a la sortie
classique
Exemple,j'ai appris qu'un coffret India Dreams" doit sortir en novembre pour le T4 deja sorti.
Du coups je repousse mon achat.
Ma question concernait donc Scorpion ,savoir si un coffret etait prevu pour les 6 volumes par exemple ....
Et une info,mais je ne sais pas ou la mettre, la librairie Brusel a sorti un coffret numerote
pour "frontieres invisibles" T1+T2.
|
ANGE666 BDGestiste
 Messages : 3321 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour INDIAN DREAMS tu peux acheter le tome 4 , le coffret comprendra un hors série et la place pour mettre les 4 tomes de la série .
Pour le moment j'attend la sortie du coffret Courtney Crumrin avant de prendre le tome 3 Pour Scorpion , juste des suspicions, car avec le tome 6 et la fin du cycle il faudra sans doutes attendre le démarrage d'un possible nouveau cycle ou alors noël 2006 et son cortège d'intégrales (même technique d'attente que pour l'intégrale Bételgeuse et ses suppléments inédits)
Message édité par ANGE666 le 28-10-2005 à 10:53:36
|
wontollax BDétraqué
 Messages : 392 Où : Buzet Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parmis les fans du Scorpion j'vais faire des déçus, j'le sens bien, mais il n'y a RIEN de prévu pour ce cycle, tant en intégrale, qu'en coffret... Info Confirmée par mon libraire...
N'attendez donc plus et jetez-vous sur ce tome: il en vaut la peine! |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6350 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wontollax a écrit :
Parmis les fans du Scorpion j'vais faire des déçus, j'le sens bien, mais il n'y a RIEN de prévu pour ce cycle, tant en intégrale, qu'en coffret... Info Confirmée par mon libraire...
N'attendez donc plus et jetez-vous sur ce tome: il en vaut la peine!
|
Je sens bien un coffret ou une intégrale pour novembre-décembre 2006...
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7374 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais dans le cas présent, ce n'est pas une sortie 15 jours après, donc pas forcément de regrets...
j'ai aussi l'impression qu'il y aura un coffret mais il mettra la temps avant d'apparaitre
il y a plusieurs variantes du coffret avec le dernier pin-up à venir. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon humble avis, il n' y aura pas de coffret parceque :
_ c' est parti pour etre une série aussi longue que Thorgal, sauf accident.
_ ce n' est pas dans la politique de Dargaud.
(A la limite, une intégrale du premier cycle me semble plus probable...) |
|