|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La preuve par 3 - Reliure par 3 albums d'une même série... |
rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 339 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3810 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oulà cette collection existe depuis un bail... (11/1996) Elle devrait donc avoir encore quelques beaux jours devant elle |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi le collège invisible et merlin, paru en même temps que els trois autres |
rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 339 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila c'estr merlin qui me manquait!!!!! Merci Sonia |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a pas de quoi |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wé y en a plein d'autres... (fléau des dieux, UWI, Askell, kookabura, Nemesis, Bouffe-Doublon, Mens Magna...) |
rif Ennemi repéré...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 339 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais ma question, voulait dire en fait, est ce que lorsque les 3 prochains album de shloka (par exemple |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu t'intéresses à ces triples volumes, on en trouve pas mal en solderie, |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Soleil n'a jusqu'à présent jamais fait les suites des preuves par 3 (exemple : les survivants de l'atlantique, il y a les 3 premiers tomes en preuve par 3, mais pas les suivants (9 en tout quand même) |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah bé autant pour moi alors... |
Mamuire BDégourdi![]() ![]() Messages : 96 Où : 93 - Saint denis Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le but de cette excellente collection n'est pas de remplacer les albums de la série mais de donner envie au lecteur de commencer une nouvelle série en lui offrant les 3 premier a un prix raisonnable donc a mon avis il y aurat jamais de suite meilleur exemple leo loden |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y en a deux qui m'intéressent un peu c'est Hong kong triad (3 tomes et séries finie donc là c'est une vrai intégrale |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5842 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série est sensée être en court et tout le monde attend la suite mais Mourrier a stoppé la production de planche. enfin d'après ce qui a été dis dans un autre sujet il ferait une planche entre deux troll de troy mais ne rêvons pas la suite ne sortira jamais et on peu considérer la série comme avortée à mon avis. |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5842 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | donc si je comprends bien, je ne dois pas l'acheter puisqu'on n'aura jamais la fin! je déteste ça!
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh il me semble mais faudrait que quelqu'un d'autre confirme que les 3 tomes forment un cycle et que l'on pourrait éventuellement considérer la fin du tome 3 comme une fin mais un peu incomplète.
|
KoShY BDéphile![]() ![]() Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5842 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens ça y est j'ai craqué pour hong kong triad et j'ai failli pour les feux d'askell car le dessin est superbe quand même mais bon une c'est déjà beacoup. |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour les feux d'askell, on a un premier cycle avec les deux premiers albums...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu que 5 nouveautées arrivent... --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 en père noël VENTES ajout COMICS 23/12. |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3992 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 en père noël VENTES ajout COMICS 23/12. |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série Belladone est terminée pour que 3emeoeil dise que c'est une vrai intégrale ? J'ai souvent hésité à prendre cette série mais si elle est finie ça change tout. |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3992 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Terminé pour le premier cycle du moins... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
La preuve par 3 - Reliure par 3 albums d'une même série...