Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2309 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
Est-ce difficile pour vous de prêter vos BD:
Pour ma part, pas trop: je note à qui je les prête mais j'aime bien faire découvrir des BD à des amis. Message édité par BOBetBOBETTE le 16-06-2007 à 14:04:49
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne prête que rarement mes BD.... Il y a eu trop de prêts sans retours. Donc quand je le fais, c'est plutôt, comme toi, pour faire découvrir une BD que j'ai particulierement aimé. Dernier en date : James Dieu à un collègue. |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2400 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, comme ça mes amis m'en prêtent en retour. Il n'y en a que quelques-unes, belles et fragiles, que je leur demande de plutôt lire chez moi afin qu'elles ne s'abîment pas dans un sac ou autre.
Pour les bd en coffret, je préfère généralement les prêter sans le coffret.
Avant, j'avais l'impression d'être maniaque, mais depuis que je surfe sur bdgest, je me trouve super cool !
J'adore faire découvrir de bonnes bd aux autres. |
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma copine (en qui j'ai toute confiance, elle est aussi maniaque que moi) est la seule que ça interresse, donc pour l'instant je ne suis pas trop concernée. Mais si un jour la famille ou des amis me demande je prèterai à contre coeur, mais au moindre souci, la personne sera sur la liste rouge. Les connaissances et les simples collègues, se sera non de toute façon... ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Marion N Se promène Expert BDGestiste
 Messages : 10000 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en prête avec plaisir à 3 ou 4 amis, qui me les rendent toujours et en bon état. Leurs noms et la date de prêt sont notés ; merci Bdgest.
Mes soeurs et mon frère y ont un accès libre. Message édité par Marion N le 16-06-2007 à 17:07:27 ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 980 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est dur pour moi de preter mes bd, il faut vraiment que j'ai extremement confiance..........et parfois avoir la bonne tete ne suffis pas.
|
faidan BDégourdi
 Messages : 56 Où : Souvent-sur-Lalune 89F Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spoogues a écrit :
je ne prête jamais mes Bd sauf exceptionnellement quand les gens sont encore plus maniaque que moi (ce qui représente que deux personnes )
et même sur place j'ai du mal a confier une bd a quelqu'un ...
|
Idem... mais je me soigne |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22480 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je prête pas
Je revends
En fait mes femmes peuvent lire mes BDs
Ensuite pour le prêt je n'ai plus vraiment personne a qui je puisse le faire facilement donc je m'abstiens
Si une personne viens chez moi pas de soucis pour lire un album mais j'avoue que j'aime auatnt garder mes albums au chaud (sauf ceux dont je ne veux plus) ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
de mémoire, des classiques, marsu, lucky luke, astérix ... quelques albums de la collec petits chats carrés (carabas), les Tarek et Morinière, les petit père noël, quelques uns des collecs punaise et puceron (dupuis), les toto l'ornithorynque, le roi catastrophe, le diable aux 3 cheveux d'or, quelques soupetard, le journal du lutin... c'est assez varié, j'en oublie sûrement... Message édité par fleur le 16-06-2007 à 23:17:48
|
jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je prête volontiers, mais à la tête du client, que aux amis donc ou aux collègues avec qui ca passe bien. Ce, afin de faire découvrir, partager les BDs qui m'ont fait vibrer, .. ou juste faire un peu de place pendant un mois.
1 perte seulement, 1 album prêté à je ne sais qui, ou rangé je ne sais où. |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| uniquement à des amis bédéphiles comme moi ....et après avoir vu comment ils se comportaient avec leur propres collections de bd ...mais je continu à penser que le danger vient de l'intérieur! je ne supporte pas de voir une bd en vrac par terre dans une chambre de mes filles au risque de marcher dessus le matin...et la plus jeune est championne pour ça! |
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 347 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| +1
Les prêter oui, mais comme en régle générale les gens ne sont pas aussi respectueux (ou maniaque) que moi des livres, j'évite au maximum. En revanche je leur parle toujours de mes nouvelles acquisition ou lecture! |
|