Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2309 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| combien de héro connaissez-vous ???
à part Akim
Tounga
Rahan
et comment expliquez-vous les succès assez confidentiels de ces séries ??? |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis scié ! Sur le site de Onkr (j'aimais bien quand j'étais gosse), il est dit que les épisodes 10 à 14 ont été scénarisés par Yvan Delporte !!! |
Corto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, étonnant que personne n'ai cité la série de Sfar La vallée des merveilles. Perso je ne suis pas très fan mais je sais que beaucoup aiment cet auteur.
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4651 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rahan est très loin d'avoir un succès confidentiel C'est une série mythique qui était adorée par tous les lecteurs de Pif. Et la réédition en intégrale par Soleil a très bien marché.
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6473 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
euh ...pardon Bob et Bobette j' avait " sauté " ton entrée.... Message édité par francisbd le 06-04-2007 à 12:47:21 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
Nikos_ BDétraqué
 Messages : 315 Où : Lorraine, France Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Quant à Akim, j'ai fait 1 ans la bouquiniste sur les marchés et je peux te dire que ces bouquins en format poche partaient comme des petits pains... surtout sur les marchés populaires, et y en a toujours des nouveaux qui sortent dans les boutiques de presse il me semble, c'est qu'il y a une clientèle 
|
Il y a une petite confusion... Akim n'est pas un héros préhistorique mais contemporain, dans les années 60-70-80 (dans ses aventures, il y a des gangsters avec des révolvers, des hélicoptères, des jeeps, etc.).
Sinon, chez "Pif Gadget", il y a ça :
|
|