Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, c'était les aventures de Jo, Jocko et Zette... puis les 4 as... puis gaston... et après plein d'autres. J'ai commencé la BD très tot !?! |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben vais pas etre original : Gaston, Asterix et Tintin (ah pis aussi mickey )
|
Oui, ça aussi je lisais... ben dis donc, j'en ai lu des trucs ?!? |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'était Asterix
Pour ma fille (9 ans) c'est Calvin et Hobbes, Titeuf.
Pour mon garçon (6 ans) c'est petit père noel. |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4754 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adorais l'histoire du Schtroumpf dans l'espace, et celle, dans "Le Cracoucas" où le petit Schtroumpf s'en va tout seul avec son petit baluchon.
Mais là c'est vraiment ch'tite n'enfant hein...
Ensuite le premier Scrameustache, les Spirou, les Tintin, les Petits Hommes et les Tuniques Bleues... |
Marf BDGestiste
 Messages : 3692 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
1980... oui oui, un ch'tit nenfant de 10 ans. 
|
excuse-moi, mais sur la premiere version de ton message, il y avait un DL de 1990...
mais bon, ok,  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2231 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au départ, c'était les Schtroumpfs, puis ça a été le Scrameustache. Et Johan et Pirlouit. |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'evasion de Pirlouit au moment ou il va se faire pendre dans le sir de Montresor.
Grand souvenir d'enfance... |
|