Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialley oop BDémoniaque
 Messages : 889 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Moi je vais regulierement au bd fugue café de Lille, j'y rencontre des amis passionnés aussi et celà permet de prendre un verre ou manger en discutant de de notre passion. Les personnes qui s'occupent du lieu sont cool, et savent bien conseiller en général. Un chouette lieu de rencontre bédéphilique. |
agecanonix Paul, une tourtel! BDétraqué
 Messages : 399 Où : Niort Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le steph a écrit :
L'idée de "sélection du mois" d'Agecanonix est vraiment intéressante. Mais j'aime bien l'idée de faire sortir un coup de coeur passé peut-être inaperçu aux autres participants ... pourquoi ne pas faire un mix des deux ?
|
En fait, c'est bien ce qu'il se passe, mais si la première partie est formelle avec vote, proclamation et affichage des résultats chez le libraire participant à l'action, la seconde partie est libre. Le problème est que la première partie prend souvent beaucoup de temps car dès qu'un ouvrage crée une polémique, le débat devient animé et peut durer, durer... |
Le steph boulimique d'images en série BDémentiel
 Messages : 645 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
agecanonix a écrit :
dès qu'un ouvrage crée une polémique, le débat devient animé et peut durer, durer...
|
justement c'est à ce moment-là que cela devient intéressant... ---------------
Who watches the watchmen ?
http://steph-lastere.over-blog.com/
|
agecanonix Paul, une tourtel! BDétraqué
 Messages : 399 Où : Niort Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le steph a écrit :
Citation :
agecanonix a écrit :
dès qu'un ouvrage crée une polémique, le débat devient animé et peut durer, durer...
|
justement c'est à ce moment-là que cela devient intéressant...
|
Tout à fait.
|
Le steph boulimique d'images en série BDémentiel
 Messages : 645 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les Charentais, demain, jeudi 8 novembre à 18 h 00, nouvel épisode du "café BD" dans la bibliothèque du CNBDI d'Angoulème
Message édité par Le steph le 07-11-2007 à 22:09:50 ---------------
Who watches the watchmen ?
http://steph-lastere.over-blog.com/
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y en a t il dans ouest ,maine anjou? ---------------
...la libido masculine ressemble à un four à micro-ondes:elle atteint sa température optimale en un instant et décroit tout aussi vite une fois l'ébullition atteinte... Allan et Barbara Pease
|
garoute BDébranché
 Messages : 103 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un pourrait il e ire s'il y a de ce genre de café sur Paris ?? ---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1050 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai rien contre le principe d'un café BD, c'est juste que c'est la première fois que j'en entends parler alors je suis un peu surpris, il me faut un temps d'adaptation. ---------------
www.dh-terence.com
|
|