|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pouvez vous citer des phrases de BD qui vous ont marqué ? |
Lelf BDéphile![]() ![]() Messages : 1280 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4098 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas pour faire de la pub mais bon... en passant...
--------------- Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr |
uorips regarde biBDérisoire ![]() ![]() Messages : 10 Où : St Etienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le titre d'un album de Achile Talon:
--------------- Cet homme change d'avis comme de chemise Et, à en croire l'odeur, il devrait changer d'avis plus souvent. Louis de Funès |
xanavi Northern StateBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 839 Où : New York Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- " La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel " Heads you live, tails you die !" Domino. |
lutindesbo​is Oï va voï...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3684 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09 |
troubadour BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : Liège Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Comme on dit chez nous, donnez un chaton et un marteau à un enfant et il vous conquerra le monde" (Le Fléau de Dieu, Larcenet et Casanave)
--------------- Fra der kracht der duken ud der liga!! |
troubadour BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : Liège Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Certainement déjà cité, le beau "Avale ce lapin ou recrache-le, mais arrête de le sucer, c'est dégoûtant", du Gardien du Donjon à Grogro. --------------- Fra der kracht der duken ud der liga!! |
onehmounin​ehl BDécouvreur![]() ![]() Messages : 36 Où : Landrevarzec Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deux phrases qui, je ne sais si elles m'ont marquées, mais que je cite (et déforme) tout le temps :
--------------- A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not |
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4436 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19032 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kunu dans Krän le barbare T.8
--------------- Mes Dédicaces ----------------------- Breizh Attitude |
thierryk29 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : BREST Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans asterix aux JO:
|
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4436 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "There is treasure everywhere!" de Calvin et Hobbes.
Message édité par Benji le 20-08-2008 à 18:06:21 --------------- "Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant |
lutindesbo​is Oï va voï...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3684 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Calvin et Hobbes, c'est une mine inépuisable de dialogues ciselés au rasoir --------------- MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09 |
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4436 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ou alors
--------------- "Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7256 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. Pale Rider The Saint, what's else ? |
spin0us BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Loyettes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso c'est celle de Krän ... : "Ya des jours ou faut pas me chercher ... et ya des jours tous les jours !" |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
Genug BDépravé![]() ![]() Messages : 217 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans Calvin & Hobbes toujours, la perle des perles quand, contemplant la souche d'un arbre qu'on a scié, Calvin déclare à Hobbes : "Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the Universe is that none of it has tried to contact us."
|
julien1982 BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Elle te plaît pas ma soeur ?" |
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 318 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "je t'aimais Thorgal, je t'aimais...à en mourir !" |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() Messages : 2381 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Alors c'est quoi, pour toi être Belge? Boire de la bière ou du chocolat en lisant Tintin? Allons, soyons sérieux..."
--------------- Mes doubles à vendre RECHERCHE Le repaire de la Murène en ruine |
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 318 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Facile: le dernier Spirou, par Emile Bravo |
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 318 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lutindesbo​is Oï va voï...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3684 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hors sujet un peu car venant d'un film (pas frapper siouplé), mais trop bon!
--------------- MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09 |
Elouarn bl​ade Chasseur de clinsBDérisoire ![]() ![]() Messages : 20 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Je sens confusément quelque chose" me fait irrésistiblement penser au fou rire de Jolly Jumper devant la nullité extrême de Rantanplan (sur la piste d'un truc qui pue, chais pu quoi...mes chaussettes, un fenec ?)
--------------- http://danslabulle.over-blog.com/ |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() Messages : 2381 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène (Jimmy Tousseul 1 ) --------------- Mes doubles à vendre RECHERCHE Le repaire de la Murène en ruine |
xanavi Northern StateBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 839 Où : New York Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De la série ,"Le Maître de Benson Gate" : --------------- " La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel " Heads you live, tails you die !" Domino. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1788 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Pouvez vous citer des phrases de BD qui vous ont marqué ?