|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pouvez vous citer des phrases de BD qui vous ont marqué ? |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a t'il des tirades, répliques... que vous avez retenu au point que vous pouvez les citer spontanement sans avoir relu l'album depuis un bail ?
|
mig Auteur![]() ![]() Messages : 521 Où : http://mr-mig.over-blog.com/ Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans XIII "le jour du soleil noir", XIII saute du toit pous surprendre le gangster en disant "coucou!"
|
Cosmo Cobra Lucha!BDévore ![]() ![]() Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans Watchmen: "Ce n'est pas moi qui suis enferme avec vous, mais vous qui etes enferme avec moi." Merveilleux! |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se case (Gotlib in RAB1).
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans Sambre : "car la guerre des yeux est éternelle et sans merci..." Et aussi "malheur à qui aimera créature aux yeux rouges, celui ci pleurera sa vie durant des larmes de sang"
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et j'oubliais la meilleure:
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | largo : business bues :
|
pirotin BDétraqué![]() Messages : 467 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Ca y est, nous voila partis mon vieux Milou" |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les maitres de l'orge tome 5:
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans Mangecoeur:
|
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, monsieur Spirou."
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben je vais pouvoir me repeter :
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "S.O.S. Bonheur 3" de Griffgo et Van Hamme : "Car nous avons compris depuis longtemps une chose essentielle M. Carelli. Le seul moyen d'assurer la pérennité de notre maîtrise sur le monde n'est pas de de gouverner ceux qui ont le pouvoir, mais bien ceux qui veulent le prendre. C'est-à -dire de contrôler les révolutions !"
|
gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1923 Où : Toulouse Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "L'amour est au coeur du mal / Le mal est au coeur de l'amour"
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans les phrases de Dugfaux :
|
Leruitte vivement 2012BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans tous les Gaston Lagaffe : BOF |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pirotin BDétraqué![]() Messages : 467 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui |
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "La honte devrait couvrir votre front d'un rouge aussi compact que le noir de vos pieds !"
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | FARPAITEMENT ! MACHIN A RAISON ! |
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Milou...
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | M'enfin !!! |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Mes couilles dans ton jardin, ma bite dans ta maison" : Le Gipsy |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui oui, très amusant votre satellite artificiel Gaston |
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Mon cher voisin, pourriez vous ajouter aux liens d'infectible amitiée qui nous unissent, un clou pour fixer mon volet qui fait Crrii Clap !"
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | HOP ! |
quetzacoat​l BDéphage![]() ![]() Messages : 1852 Où : IDF Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | I am a lonesome poor cow-boy
|
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'oubliez pas qu'il faut tout faire de mémoire |
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | -Pour toi mon frère.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "C'est lorsque l'herbe est bien verte qu'il faut la couper au pied de l'imbécile" |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Pouvez vous citer des phrases de BD qui vous ont marqué ?