Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicoukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai répondu "pourrais plus mais trouve pas BDs interessantes".
Suis très eclectique (même si mon mari il pense que j'achète déjà trop! de BDs eh...!) maintenant, j'achète à peu près ce que je veux comme BD. Je ne pense pas me priver. Même avec un bugdet illimité, je ne pense pas que j'acheterai beaucoup plus. ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plus de place et trop peu de BD intéressantes.
Et je possède déjà les meilleures titres Message édité par arkeo1974 le 12-12-2006 à 21:51:47
|
begelec BDégourdi
 Messages : 97 Où : 91 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le temps, la BD n'étant pas mon unique passion ... entre le foot les séries les sorties le boulot le bricolage etc ... je consacre finalement peu de temps aux BDs comparativement à d'autres occupations !!
mais mon côté radin "naturel" joue aussi (je trouve tjs tout trop cher ...)
|
thierryk29 BDégourdi
 Messages : 51 Où : BREST Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'achete pas plus de BD car parmi les nouveautés il en a tres peu qui m'intéressent
heuresement qu'il y a quelques rééditions car sinon je n'achèterai pas grand chose
mes derniers achats à titre d'info: sibylline n°2, integrale 1 et 2 de Spirou et Fantasio, le long voyage de Léna....
|
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Manque de place et budget non extensible. Mes achats s'orientent davantage vers des séries courtes ou des one shot.
Fut un temps ou j'avais tendance à acheter systématiquement la nouveauté d'une série commencée. Ce temps est révolu ; il y a des séries qui me branchent moins donc je les arrêtent.
Parfois j'aimerais bien en acheter plus, mais si c'est pour avoir plus de daubes sans avoir le temps de tout lire, ça ne sert à rien.
Y a certaines séries, franchement je me demande bien pourquoi je les ai achetées ! |
Silver_Wer​ewolf May the Force be with you! BDébordé
 Messages : 161 Où : Nogent sur Oise, une ville comme une autre... Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'argent et la place...c'est ce qui manque le plus vite... ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible.Vint quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1857 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ma femme j'en achète déjà trop, je me donne un budget de 150E par mois... mais bon là pour noël j'ai allègrement dépassé... |
GTS BDGestiste
 Messages : 3092 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un gros manque de tunes, surtout (et aussi un peu de place). J'ai des priorités : complèter les séries commençées. J'achète de plus en plus de one shots, comme ça, pas de problèmes de s'occuper d'une quelconque suite ! Mais on en trouve franchement pas asser... |
Watcha De classe R... BDégourdi
 Messages : 55 Où : Valence Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Argent : encore et toujours.
Le fait de suivre ces séries est déjà un grand défi... car en plus de débourser de l'argent pour elles, il faut être sur ses gardes pour ne pas resister à l'envie d'en débuter d'autres.
Bizarement j'aurai aimé répondre "manque de place". héhé |
|