Bienvenue sur bdgest.com !      111 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour rigoler un peu...

n°7842
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:32:49  profilanswer

Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...ça vaut le déplacement...   :mrgreen:  

Qu'est-ce qu'on est bien ici...    :D

n°7843
galdrin
oups...
BDGestiste

Où : F-59 Dunkerque
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:33:59  profilanswer

fô lui dire de venir ici a mr Morvan ^^ c bcp plus zen ici  :mrgreen:

n°7844
syaco
BDémoniaque

Où : Côtes d'Armor
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:38:48  profilanswer

Citation :

Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...

Kesako BDP  :shock:

n°7845
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:40:05  profilanswer

Citation :

Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...

Kesako BDP  :shock:

BDP = BD Paradisio   www.bdparadisio.com   ...un "autre" forum...    :mrgreen:

n°7846
galdrin
oups...
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:42:22  profilanswer

en tout cas je comprend pas que les admin de BDP vire pas ce type !! insulter gratos les auteurs.... même si on n'accroche pas on n'est pas obligé de les insulter qd même ...
je te jure... encore un qui n'a de courage que devant un ecran à des centaines de kilomètre de distance et sous le couvert du relatif anonymat du web...
pitoyable !!

Mr Morvan si vs passez ici sachez que je suis avec vous !!  :ok:

n°7847
Flore
BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:42:24  profilanswer

Citation :

Grave, y'a pas à dire... Y'a toujours pas de modérateurs sur BDP ?

n°7848
Leon le Wa​cky
BDébranché

Où : Belgique et Wackyland
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:42:41  profilanswer

Extraordinaire, cet Oups...  :D  Et il est comme ça à propos de tout et n'importe quoi. Il était déjà intervenu autrefois sur BDP pour critiquer les sujets "rencontre" (en des termes tout aussi élégants que ceux dont il use avec Jean-David Morvan) et il était même venu sur le tchat pour nous insulter, mais là, il n'est pas resté longtemps, ça lui a pas réussi... Faut avoir de la répartie et un certain sens de l'improvisation, sur le tchat.

n°7849
niavlys
BDéphile

Où : Dans sa camisole
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:43:05  profilanswer

Citation :

Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...ça vaut le déplacement...   :mrgreen:  

Qu'est-ce qu'on est bien ici...    :D

y'a 150 posts. mais dans les 50 derniers, je vois rien de délirant par rapport a d'habitude. ou alors j'ai pas bien lu...

n°7850
Leon le Wa​cky
BDébranché

Où : Belgique et Wackyland
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:44:16  profilanswer

C'est à la page précédente, Sylvain.

n°7851
niavlys
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:57:08  profilanswer

Oups = Stupendous ???

n°7852
Flore
BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  16:58:48  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'ici ce genre de posts n'est pas possible à cause des modérateurs :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  
Bien pour ça que ce genre de mecs reste sur BDP...

n°7853
syaco
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:01:37  profilanswer

Mouarf', les mouettes volent bas sur BDP... Connard, c'est très frais et poétique  :mrgreen:  
En tout cas, JD s'est pas laissé démonté ! il en prend même le bon côté (Je <mesure> surtout quand même le succès quand j'ai des réactions à la Oups à vrai dire).

Plus sérieusement, y'a une de ses réponses qui m'a fait peur sur la trame de Sillage quand il dit que chaque album se veut indépendant avec des ingrédients de la trame principale distillé de temps en temps... ca fait vraiment le truc ou on est pas près d'avoir des réponses  :(

n°7854
Korben
BDévore

Où : A l'extrémité du balai
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:04:23  profilanswer

BDP a le meme design depuis plusieurs années.
BDP n'a pas de moderateur.
BDP ne repond plus aux mails ni aux questions
Alors il ne faut pas s'etonner. Je suis comme bcp de monde un ancien visiteur de BDP. Mais depuis que l'on peut y dire tout est n'importe quoi (Avec, pour rappel, mon prefere: "La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.

J'aimais bcp BDP, mais à force de laisser dire tout et n'importe quoi...
BDP peut fermer, cela ne me derangera pas le moins du monde (sauf pour les concours, que je fais de temps en temps, sans succes jusqu'a present).
A+

n°7855
Hobbes
BDGestiste

Où : Wallis et Futuna
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:06:51  profilanswer

Citation :

"La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.

oui, mais c'était une citation d'une enquête très sérieuse faite un journal très sérieux  :shock:  

(pas de moi, hein, ho-hé!)

n°7856
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:07:46  profilanswer

:fant2:  :fant2:  :fant2:  :fant2:  je viens de terminer la lecture et c'est trop drôle comme JDM le rembarre le oups  :fant2:  :fant2:  :fant2:  :fant2: . Y a pas à dire un mec comme oups doit croire que argument est une marque de détergent c'est pas possible autrement  :fant2:  :fant2:  :fant2:  :fant2: .

n°7858
syaco
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:28:46  profilanswer

Y'a quelqu'un sur Bdgest qui essaie de contacter les gentils auteurs pour qu'ils viennent commenter leurs oeuvres ?? Ou alors les Kris, obion, Duval et j'en passe et des meilleurs viennent là par pure générosité chrétienne ? :?:

n°7859
niavlys
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:34:06  profilanswer

C'est bien par charité chretienne.

n°7860
pedro gil
BDGestiste

Où : P - Lisbonne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  17:40:15  profilanswer

Citation :

C'est bien par charité chretienne.

Il a les Hindus aussi  :siffle:  :siffle:  

Pedro

n°7863
Korben
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  18:03:22  profilanswer

Citation :

oui, mais c'était une citation d'une enquête très sérieuse faite un journal très sérieux  :shock:  

(pas de moi, hein, ho-hé!)

Il n'en reste pas moins qu'à force de laisser dire tout et n'importe quoi, il y a plus de n'importe quoi qu'autre chose...
Si chacun à le droit de démolir les auteurs (style frustré parce que les auteurs peuvent s'exprimer alors qu'eux, simple internautes, ne sont jamais interviewé dans le bd doï machin...)
Cela reste pitoyable. Ce n'est pas uniquement une histoire de moderateur pas moderateur, c'est le fait que les webmasters sont simplement absents.  Alors oui, ils ont du boulot, oui c'est deja cool d'avoir fait ce site, mais il en reste pas moins que je pense qu'à un certain moment, il faut savoir gueuler un petit peu et surtout, s'entourer de personne pour gerer le site (administrateur). Ils n'ont pas voulu le faire, le forum est pourri, le site hyper  lent à charger la premiere fois (merci javascript), le design le meme depuis.... longtemps. Bref, je sais pourquoi je suis ici et pas sur BDP.
A+

n°7865
Signe Fufu
BDGestiste Avancé

Où : Angers - Paris et c'est déjà bien
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  18:37:25  profilanswer

A t'on idée de trainer son curseur sur BDP...  :roll:  
Nan mais j'vous jure, vous aimez perdre du temps à rien faire... tenez, cliquez plutôt sur les pubs, ça vous occupera  :mrgreen:

n°7866
Cosmo
Cobra Lucha!
BDévore

Où : Los Angeles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  18:46:21  profilanswer

Citation :

Mais depuis que l'on peut y dire tout est n'importe quoi (Avec, pour rappel, mon prefere: "La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.

Je peux me tromper mais est-ce que cette phrase ne venait pas justement d'un scenariste? Je ne me souviens plus de son nom, mais il utilisait tout un tas de noms pour dire du bien d'un album a paraitre.

n°7867
Korben
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  18:57:30  profilanswer

Citation :

Je peux me tromper mais est-ce que cette phrase ne venait pas justement d'un scenariste? Je ne me souviens plus de son nom, mais il utilisait tout un tas de noms pour dire du bien d'un album a paraitre.

Je m'en fous royalement de savoir qui a dit cela, ou de savoir d'où cela vient ou je ne sais pas quoi.  Il en reste neanmois qu'écrire cela sur un forum est (en plus de preuve de debilite profonde) totalement assassins et irresponsable. Et savoir que personne n'a reagit, personne n'a ete en mesure de censurer ces phrases... je trouve cela incroyable.
Regarder les posts. Un abruti est venu raconter des conneries au milieu d'un post de Trondheim, le post est toujours la. Un mollusque vient injurier Sillage et son auteur, aucun moderateur, aucune censure. Et cela fait des annees que cela dure. Je peux croire que les webmasters ont fait confiance aux membres du forum. Il reste quand meme que certaines choses ne doivent pas rester. Et sachant que pas mal de monde est parti, y compris des auteurs (Bajram pour n'en citer qu'un), on ne peut pas dire que le principe de "laissons tout dire" soit efficace.

n°7868
low valley
BDéphage

Où : lille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  19:42:59  profilanswer

Citation :

"La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.

:grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  
je fais ça parceque j'ai pas de mots là. Ou alors je deviens vulgaire.

n°7870
Cosmo
Cobra Lucha!
BDévore

Où : Los Angeles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  19:55:45  profilanswer

Citation :

Je m'en fous royalement de savoir qui a dit cela, ou de savoir d'où cela vient ou je ne sais pas quoi.  Il en reste neanmois qu'écrire cela sur un forum est (en plus de preuve de debilite profonde) totalement assassins et irresponsable. Et savoir que personne n'a reagit, personne n'a ete en mesure de censurer ces phrases... je trouve cela incroyable.
Regarder les posts. Un abruti est venu raconter des conneries au milieu d'un post de Trondheim, le post est toujours la. Un mollusque vient injurier Sillage et son auteur, aucun moderateur, aucune censure. Et cela fait des annees que cela dure. Je peux croire que les webmasters ont fait confiance aux membres du forum. Il reste quand meme que certaines choses ne doivent pas rester. Et sachant que pas mal de monde est parti, y compris des auteurs (Bajram pour n'en citer qu'un), on ne peut pas dire que le principe de "laissons tout dire" soit efficace.

Tu devrais te calmer un peu...

n°7871
galdrin
oups...
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  20:30:08  profilanswer

ben même si il a l'air un peu excessif je trouve qu'il a pas tort...(je parle de Korben bien sûr.. )

n°7872
Pierre
BDévore

Où : F - 92 Boulogne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  20:31:10  profilanswer

Première source d'amusement: l'incommensurable bêtise de Oups, deuxième point rigolo: les affilgeantes fautes de frappes et d'orthographe d'un gars dont le métier est quand même l'écriture ... M'enfin moi je lis pas Sillage (c:

n°7878
Lemkor
Candélabres 5, il arrive
Expert BDGestiste

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  21:32:34  profilanswer

Triste et décevant.

Dire qu'aujoourd'hui, on attendait Morvan à Forbidden Zone, je pense qu'il aurait passé une meilleure journée  ;)  

Enfin, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on doit insulter les gens.

Vive BD Gest et sa convivialité et merci à BDP d'exister tout de même  ;)

n°7885
Korben
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  22:49:07  profilanswer

Citation :

Tu devrais te calmer un peu...

Je le suis  :D. Je pousse un gros coup de gueule, mais je suis calme.
A+ ;)

n°7886
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  22:49:34  profilanswer

BDP est bien pour tout..... sauf le forum c'est clair. Perso je vais régulièrement dans toutes les parties de ce site sauf le forum justement pour ce manque de respect et de modération. J'aime pas les abrutis donc j'évite d'aller là où je risque dans rencontrer  :mrgreen: .

n°7889
Gaffophone
BDGestiste Avancé

Où : Besançon (Doubs)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2003 Ã  23:13:33  profilanswer

Citation :

J'aime pas les abrutis donc j'évite d'aller là où je risque dans rencontrer  :mrgreen: .

Pis faut pas parler aux cons, ça les instruit :fant2:  

Plus sérieusement on est tous d'accord pour dire que ce forum c'est de la merde (désolé mais il faut appeler les choses par leur nom de temps en temps)
Alors si on passait à autre chose, hein ? :siffle:  ;)

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse