Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisyaco BDémoniaque
 Messages : 851 Où : Côtes d'Armor Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...
|
Kesako BDP  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...
|
Kesako BDP
BDP = BD Paradisio www.bdparadisio.com ...un "autre" forum...  |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Grave, y'a pas à dire... Y'a toujours pas de modérateurs sur BDP ? |
niavlys BDéphile
 Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous vous ennuyez ici, allez jeter un oeil sur le sujet "Sillage 6" sur BDP...y'a JDMorvan qui s'amuse comme un fou avec le gros lourdingue de Oups...ça vaut le déplacement... Qu'est-ce qu'on est bien ici... 
|
y'a 150 posts. mais dans les 50 derniers, je vois rien de délirant par rapport a d'habitude. ou alors j'ai pas bien lu... |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDP a le meme design depuis plusieurs années.
BDP n'a pas de moderateur.
BDP ne repond plus aux mails ni aux questions
Alors il ne faut pas s'etonner. Je suis comme bcp de monde un ancien visiteur de BDP. Mais depuis que l'on peut y dire tout est n'importe quoi (Avec, pour rappel, mon prefere: "La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.
J'aimais bcp BDP, mais à force de laisser dire tout et n'importe quoi...
BDP peut fermer, cela ne me derangera pas le moins du monde (sauf pour les concours, que je fais de temps en temps, sans succes jusqu'a present).
A+ |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.
|
oui, mais c'était une citation d'une enquête très sérieuse faite un journal très sérieux (pas de moi, hein, ho-hé!) |
syaco BDémoniaque
 Messages : 851 Où : Côtes d'Armor Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'a quelqu'un sur Bdgest qui essaie de contacter les gentils auteurs pour qu'ils viennent commenter leurs oeuvres ?? Ou alors les Kris, obion, Duval et j'en passe et des meilleurs viennent là par pure générosité chrétienne ? :?: |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui, mais c'était une citation d'une enquête très sérieuse faite un journal très sérieux (pas de moi, hein, ho-hé!)
|
Il n'en reste pas moins qu'Ã force de laisser dire tout et n'importe quoi, il y a plus de n'importe quoi qu'autre chose...
Si chacun à le droit de démolir les auteurs (style frustré parce que les auteurs peuvent s'exprimer alors qu'eux, simple internautes, ne sont jamais interviewé dans le bd doï machin...)
Cela reste pitoyable. Ce n'est pas uniquement une histoire de moderateur pas moderateur, c'est le fait que les webmasters sont simplement absents. Alors oui, ils ont du boulot, oui c'est deja cool d'avoir fait ce site, mais il en reste pas moins que je pense qu'à un certain moment, il faut savoir gueuler un petit peu et surtout, s'entourer de personne pour gerer le site (administrateur). Ils n'ont pas voulu le faire, le forum est pourri, le site hyper lent à charger la premiere fois (merci javascript), le design le meme depuis.... longtemps. Bref, je sais pourquoi je suis ici et pas sur BDP.
A+ |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais depuis que l'on peut y dire tout est n'importe quoi (Avec, pour rappel, mon prefere: "La majorite des femmes qui se font violer ne portent pas plainte parce qu'elles ont aime" ), je n'y mets plus trop les pieds.
|
Je peux me tromper mais est-ce que cette phrase ne venait pas justement d'un scenariste? Je ne me souviens plus de son nom, mais il utilisait tout un tas de noms pour dire du bien d'un album a paraitre. |
Korben BDévore
| Citation :
Je peux me tromper mais est-ce que cette phrase ne venait pas justement d'un scenariste? Je ne me souviens plus de son nom, mais il utilisait tout un tas de noms pour dire du bien d'un album a paraitre.
|
Je m'en fous royalement de savoir qui a dit cela, ou de savoir d'où cela vient ou je ne sais pas quoi. Il en reste neanmois qu'écrire cela sur un forum est (en plus de preuve de debilite profonde) totalement assassins et irresponsable. Et savoir que personne n'a reagit, personne n'a ete en mesure de censurer ces phrases... je trouve cela incroyable.
Regarder les posts. Un abruti est venu raconter des conneries au milieu d'un post de Trondheim, le post est toujours la. Un mollusque vient injurier Sillage et son auteur, aucun moderateur, aucune censure. Et cela fait des annees que cela dure. Je peux croire que les webmasters ont fait confiance aux membres du forum. Il reste quand meme que certaines choses ne doivent pas rester. Et sachant que pas mal de monde est parti, y compris des auteurs (Bajram pour n'en citer qu'un), on ne peut pas dire que le principe de "laissons tout dire" soit efficace. |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je m'en fous royalement de savoir qui a dit cela, ou de savoir d'où cela vient ou je ne sais pas quoi. Il en reste neanmois qu'écrire cela sur un forum est (en plus de preuve de debilite profonde) totalement assassins et irresponsable. Et savoir que personne n'a reagit, personne n'a ete en mesure de censurer ces phrases... je trouve cela incroyable.
Regarder les posts. Un abruti est venu raconter des conneries au milieu d'un post de Trondheim, le post est toujours la. Un mollusque vient injurier Sillage et son auteur, aucun moderateur, aucune censure. Et cela fait des annees que cela dure. Je peux croire que les webmasters ont fait confiance aux membres du forum. Il reste quand meme que certaines choses ne doivent pas rester. Et sachant que pas mal de monde est parti, y compris des auteurs (Bajram pour n'en citer qu'un), on ne peut pas dire que le principe de "laissons tout dire" soit efficace.
|
Tu devrais te calmer un peu... |
Pierre BDévore
 Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Première source d'amusement: l'incommensurable bêtise de Oups, deuxième point rigolo: les affilgeantes fautes de frappes et d'orthographe d'un gars dont le métier est quand même l'écriture ... M'enfin moi je lis pas Sillage (c: |
|