Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciair1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| effectivement, c'est une super idée. En plus, souvent ce sont plusieurs Posts sur les mêmes albums plus "populaires" qui les font passer à la trappe... |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
effectivement, c'est une super idée. En plus, souvent ce sont plusieurs Posts sur les mêmes albums plus "populaires" qui les font passer à la trappe...
|
Un post-it pourrait être intéressant effectivement, à voir comment structurer ça sans surcharger le haut de la première page, mais à creuser  |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Bilan qualitatif - Top 5 janvier 2004 - Les immanquables
>> temporaire
|
C'est pas du tout temporaire, il sera remplacé début Mars par le Bilan Qualitatif du Mois de Fevrier et ainsi de suite
Sinon j'adhère à votre idée |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3709 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je ne suis pas trop pour (et donc un peu contre) car ca va surcharger les post'it et donc les autres messages dégageront plus vite. Par contre ca serait bien si techniquement c'est possible de pouvoir faire des "Up" c'est à dire remonter le sujet sans être obligé d'écrire un post. |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens d'écrire au chef. Je vous tiens au courant 
|
merci pour cette bonne initiative  |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne est l'idée. (Nous pouvons en faire des pages)
-----------------------------------------
L'age du Christ, respect please...
-----------------------------------------
Elle a tellement plu qu'elle est encore toute mouillée. (Bashung/Bergman) |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vote carrément pour... depuis quelques temps mon libraire m'en fait découvrir plein (enfin, là , avec toutes les BDs à lire que j'ai récupérées ici il va avoir du mal) et c'est clair que ça fait de sacrées respirations dans la lecture ! |
|