Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4754 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu un album de cette série tout à l'heure, et j'avoue que j'étais fortment tenté.
Cela dit, c'est la première fois que je le voyais, et je crois bien qu'il me faudrait commander les autres tomes.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait c'est en deux Tomes. Béhé et Toff font toujours un peu dans le même genre (moi j'adore). Faudrait que je la relise, mais il y a toujours de la politique, de l'aventure, de L'amoooouuur et de l'exotisme (dans celui-ci un moine Tibetain)
Ce que j'aime (mis à part le dessin) c'est que les personnages sont toujours bien ficelés (très proche de la réalité), l'intrigue est très bien mené. Bref à Lire tu peux acheter.
Dans le même genre il y a :
en 4 tomes, et
en 2 tomes ou intégrale. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci Croaa.
J'ai vu aussi des "Pêché mortel", mais ça m'a l'air un peu noir.
Là , ça me semblait un peu plus léger, pour commencer.
Donc, je Croaa que je vais me laisser tenter. Un autre truc, j'ai croisé
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
|
J'hésite à l'acheter aussi, quelqu'un a un avis ? |
|