Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : CONAN, halmo Bande Dessinée Franco-Belge : xamafr, silversurfer, neurasthene et 16 utilisateurs inconnus cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu verras Black Girl, ce n'est que du bonheur ce portfolio. IL est vraiment très chouette. Ca m'a sauvé ma journée à Amiens d'avoir ce bel ensemble badges et portfolio, les dessins sont vraiment super lêchés et en plus accompagnés de jolis cadeaux comme les badges et un petit plus, la présentation est très réussie le petit coffret simili-velours, l'impression de qualité, c'est un réel plaisir. Surtout après m'être fait tej comme un malpropre par le gars de la librairie qui n'a pas voulu me filer d'XL de Michel Swing même en achetant un autre bouquin. Enfin ce déplacement pour rien m'a coûté plus cher que les frais d'envois, mais j'ai eu le plaisir de visiter la ville aussi, qui est superbe. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah, je n'ai pas non plus un goût amer. Sur le coup, ça m'a vraiment énervé, vu que j'achetais. Mais il faisait beau, la ville était superbe (cathédrale, maison de Jules Verne, concert dub sur la place...), j'ai eu le droit à la petite BD sympa en cadeau à l'entrée; juste ce petit truc, c'est vrai que je ne venais que pour Brüno en gros, car j'avais envie de le rencontrer mais ça a été vite oublié. Merci pour la proposition.
|
Pascal M. BDépravé
 Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai dit, jusqu'au début de la semaine prochaine, nous maintenons pour les BDgestistes les tarifs de souscription, il suffit de charger les divers bons de commande sur le site, et de nous envoyer bon et règlement rapido. Les tarifs seront devenus "normaux" (plus de souscription) la semaine prochaine, et effectivement il en reste peu, très peu (nous aurons des décomptes définitifs pour la fin du mois de juin).
Alors, Spirit, si le coeur t'en dit, c'est maintenant ! |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
| Content qu'il te plaise. Il est vraiment terrible ce portfolio. Une petite question, vous le mettez en présentation chez vous? Vous faites comment? Je suis en train de penser à construire un petit support pour les badges.
|
|