|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Portfolio collectif"Rock'n'Roll" avec Chauzy, Mezzo, Zep etc. |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello !
|
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et alors il y a le dessin de Mezzo... sur Robert Johnson
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4651 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai reçu le bon de commande, mais ce n'est pas très clair si il y a ou non un dessin de Zep dans le portfolio... |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, pas clair ?
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4651 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ta réponse |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors, pour les Sex Pistols, et le destin tragique de Nancy Spungen, petite amie de Sid Vicious (mais ça n'a pas duré), c'est Ralph Meyer qui s'y colle...
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4651 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et donc il n'y a plus Berbérian ? |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé hé hé, déjà commandé depuis 2 semaines --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Berberian a effectivement été "remplacé" par Zep... Message édité par Pascal M. le 21-05-2006 à 19:18:13 |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais promis les visuels des 4 badges qui seront offerts aux premiers souscripteurs du portfolio, voici les visuels des 4 badges !
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vraiment super. Mais une question. Peut-on encore souscrire une semaine avant la mise en place?
|
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6699 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ça m'en a tout l'air, non ? En tout cas j'espère qu'on peut encore parce que ça me fait bien envie... --------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si on l'achète sur place, on a droit aux badges? |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On peut encore souscrire maintenant, pas de souci.
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens samedi matin. Si tu penses que je peux encore en avoir avec badges, je suis de la partie. Tu viens Black Girl, amiga? |
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6699 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben avec pitchoune ça va être difficile...si c'est dispo par envoi postal, ça m'arrangerait plus... --------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A vue de nez, il y aura des badges disponibles sur les 150 premiers exemplaires vendus en souscription et sur le salon. Plus tôt vous souscrivez, plus vous assurez votre bonus (et ils sont arrivés aujourd'hui, les badges, ils sont très très beaux, je vous assure...) |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 847 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | précision: c'est les Cramps qu'a choisi Chauzy.
Message édité par chtifchtif le 30-05-2006 à 01:20:03 |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon et bien j'envoie mon bon de commande aujourd'hui. |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment ça personne n'a choisi les Who ?
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 847 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouuuuHHHH... je l'avais pas vu!!
|
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pardonné pour cette fois...
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1930 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une petite idée du montant des frais de port pour la Belgique? |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une idée assez précise, oui : 13 euros !!! |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1930 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la mauvaise nouvelle Message édité par tom pouce le 31-05-2006 à 18:33:44 |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut-être, par le forum, pourriez-vous trouver un compatriote qui vient sur le salon, et pourrait vous le ramener ? Quelqu'un de Belgique et de BdGest vient sur Amiens ce week-end ?
|
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6699 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh, Pascal, à propos de la Poste, justement, j'ai envoyé mon bon de commande à la dernière minute, comme d'hab, et avec le lundi de Pentecôte, j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore parti... --------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aucun problème, les envois faits avant la date limite du lundi de Pentecôte seront pris en compte, pas de souci, même si ils mettent un peu de temps à nous arriver. Même, pour des BdGestistes distraits, si ils nous envoient un mail, disons, d'ici la fin de la semaine, et qu'ils envoient ensuite leur règlement, nous maintiendrons le tarif |
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Black Girl, bien reçu ta souscription.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Portfolio collectif"Rock'n'Roll" avec Chauzy, Mezzo, Zep etc.