|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Policier : meilleures séries et bds policières, discussions... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Moatthieu BDéphile![]() ![]() Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BERCEUSE ASSASSINE ! (3 tomes . fini)
|
jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Atalante BDépravé![]() ![]() Messages : 227 Où : Bondoufle (91) Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je viens de lire:
|
Casimir BDéphage![]() ![]() Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas si c'est vraiment un polar mais Le pouvoir des innocents est un must absolu... |
jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme Moatthieu !!!
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Casimir BDéphage![]() ![]() Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sans oublier
|
auroress A bas les avatars moches !BDévore ![]() ![]() Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pouvoir des innocents
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'allais oublier ca
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon puisque personne ne le cite... un de mes chouchous: Jérome K Jérome Bloche |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi les meilleurs polars sont ceux qui s'attardent sur les ressorts psychologiques qui induisent les crimes alors ce que j'ai trouvé le mieux dans le genre, c'est Berceuses assassines (m'a fait penser à Police Python dans le genre cinéma)
|
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 7000 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que de grands cités !!! Canardo, berceuse assassine, Blacksad, ...
--------------- L'antre que je ne saurais nommer |
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi aussi Berceuse Assassine fait parti de ce que j'ai lu de mieux dans le genre. L'intégrale est vraiment belle.
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rouge est ma couleur
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouai c'est vâchement bien Jan Karta !
Message édité par Mr.Vince le 30-01-2006 à 13:23:27 |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mes top cinq
Message édité par PHILIG le 01-02-2006 à 08:57:49 --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
BDBo Mr. VassilieffBDétraqué ![]() ![]() Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi j'ai lu ça aujourd'hui :
|
BDBo Mr. VassilieffBDétraqué ![]() ![]() Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me répètes mais Fog est une de mes séries préférés
Message édité par fershid le 04-02-2006 à 00:18:45 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23955 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour bientot le tome 7 de fog en plus |
inspecteur​ crouton BDétraqué![]() ![]() Messages : 338 Où : @roazhon.bzh Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Policier : meilleures séries et bds policières, discussions...