Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciartho BDégourdi
 Messages : 57 Où : nivelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sti a écrit :
Moi aussi, pareil que Phillig !!
sinon un autre problème pour le top 5 c'est que les sorties de fin de mois sont plombées...
En fait généralement tu votes que pour le mois en cours...
Donc si tu votes le 15 Janvier, tu repasseras le 15 février environ, pour les albums en DL Février...
Donc les DL Janvier se coupent d'une partie de la population...
En fait, a partir du 10 du mois, tu devrais voter pour les DL du mois PRECEDENT, pour laisser une chance équitable de vote à tous les DL de ce mois là ... Chuis clair ???
|
Pour moi oui,j'ai aussi remarqué se problème. |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On peut modifier son vote, perso, je vote et remodifie souvent mon vote un ou deux mois après en fonction de mes achats et de mes lectures.
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas bête l'idée de ne permettre de voter pour le mois en cours qu'une fois le mois fini. Je vais voir ce que je peux faire.
Et oui vous pouvez modifier votre vote, suffit de décocher les albums que vous avez déjà choisi qui apparaissent en haut de la liste.
Sinon vous pouvez maintenant choisir 10 albums au lieu de 5 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Pas bête l'idée de ne permettre de voter pour le mois en cours qu'une fois le mois fini. Je vais voir ce que je peux faire.
Et oui vous pouvez modifier votre vote, suffit de décocher les albums que vous avez déjà choisi qui apparaissent en haut de la liste.
Sinon vous pouvez maintenant choisir 10 albums au lieu de 5
|
je suis pas d'accord je pense que de differer les votes risque d'entrainer une evaporation des votes
---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon voilà , vous ne pouvez pour des albums que lorsque le mois est fini D'autre part vous pouvez voter pour 10 albums par mois J'aimerais aussi afficher le top absolu (que vous pouvez voir avec cet url : http://www.bdgest.com/top.php?Top= [...] drier=2008 ) mais le problème c'est que forcément les albums récents sont sur-représentés. Faudrait que tout le monde aille voter tous les mois depuis 1950  Message édité par BDGest le 05-02-2008 à 16:20:06 ---------------
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8136 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 10 albums ça ne récompense pas un peu trop les albums les plus vendus ??? Style, "j'ai bien aimé la quête tome 6 mais moyennement, mais comme je peux encore voter pour 4 autres albums, je l'y mets". Non ?
Enfin bon, moi j'envisage le top 5 comme un vrai top du coup de coeur, mais je me trompe peut-être ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
BDGest Chef

| Coup de coeur des chroniqueurs oui. ---------------
|
BDGest Chef

| Je pense justement qu'en portant le nombre à 10 ca permet aux "petits" tirages de sortir leur épingle du jeu. De plus, comme le vote est maintenant ouvert avec 1 mois de décalage, les visiteurs devraient avoir un peu plus de recul au moment du vote. A voir dans un mois comment évolu la chose ---------------
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca fait souvent que t'es d'accord avec des gens avec qui t'as pas d'accord souvent.
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nexus4 a écrit :
Ca fait souvent que t'es d'accord avec des gens avec qui t'as pas d'accord souvent.
|
du tout mon cher nexus
a moins que ma memoire me joue des tours
puis en toute mauvaise foi d'accord avec thyuig avec qui je suis pas souvent d'accord
d'accord avec coldo (c'est pour l'exemple hein) avec qui je suis pas souvent d'accord
etc
je suis pas fort en maths " mais si x est le nombre de topics
si y est le nombre de membres
calculer la probabilité z que je sois d'accord avec le postulat de base
on excluera la variable bzh avec qui je suis souvent d'accord"
---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6356 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ou de faire un top 5 où on peut donner +1 à ceux qu'on a aimé, et -1 à ceux qu'on a pas aimé... Message édité par tzynn le 06-02-2008 à 13:28:05
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est marrant j'utilise aussi big board mais j'ai un peu perdu foi dans la validité de leurs chiffres depuis que j'ai vu que 2channel n'y est pas inscrit....
alors que c'est juste le plus gros forum au monde (tout en japonais , ceci expiquant cela ...) avec un caractére mythique inégalé (love story adapté en films , compte rendus de criminels ,etc....) et 2,7millions de post quotidiens...
bref malgré tout l'amour que je porte à ce site on est p'te beaucoup plus loin.... |

|