Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLe steph boulimique d'images en série BDémentiel
 Messages : 645 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Moi aussi j'adore Lécroart pour ses recherches narratives intelligentes et humoristiques.
A lire et à plier... et à relire...
A lire dans tous les sens...
Pour un récit à découvrir sous différents points de vue :
---------------
Who watches the watchmen ?
http://steph-lastere.over-blog.com/
|
gwell BDébutant
 Messages : 2 Où : paris Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en littérature tu as aussi "la bête et la belle" de thierry jonquet....je ne précise pas en quoi c'est original pour ne pas déflorer le suspense... |
Corto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le steph a écrit :
[#71008d]Moi aussi j'adore Lécroart pour ses recherches narratives intelligentes et humoristiques.
A lire et à plier... et à relire...
A lire dans tous les sens...
|
Perso je conseillerai plutot de lire Cercle vicieux, les histoires de Pervenche et Victor présentent peu d'intérêt.
l'originalité de l'album tient dans le fait qu'il y ait une 2ème histoire à lire aprés le pliage, c'est intéressant pour la technique mais sans plus.
Cercle vicieux en fait c'est une "BD palindrome" qui peut être lu à l'endroit comme à l'envert, c'est génial |
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1696 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Alex Clément est mort. BD que je viens de découvrir. Graphisme qui rappelle Rabaté dans Ibicus. Le premier et le deuxième chapitre (il y en a trois) se passent en même temps et se complètent pour former une histoire différente de celle que l'on croit. On retrouve certains dialogues identiques avec des cases différentes (notamment les coups de fil). Le premier chapitre laisse quelques interrogations qui seront comblées dans le deuxième. |
|