Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
jmw93, noise Collections et demandes d'informations : skulled Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le Club : mangela, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : > 44 albums pour "Les petits Hommes" (le 45ème en 2004)
Les 40 de Dupuis + les 4 de Soleil Editions
> 50 albums pour "Buck Danny"
> 46 albums de "Tif et Tondu"
auxquels on pourrait ajouter les 5 albums de Deligne + "Tif et Tondu au Congo belge" de Jonas + "Tif et Tondu à Hollywood" et "La revanche d'Arsène Rupin" de Albino
> 45 albums d'Achille Talon
> 58 albums de "Bob Morane"
auxquels on pourrait ajouter tous les hors-séries |
davidbp BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Bordeaux Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon, en Manga, il existe ce titre qui n'a pas été traduit.
Kochira Katsushikaku Kameari Kouenmae Hashutsujo Ca pourait se traduire par :
"Voici le commissariat de police devant le parc des tortues du quartier Katsushika"
Ca existe depuis 1976, ils en sont au volume 134 et la serie n'est toujours pas terminée.
Ca doit etre marrant d'acheter son manga et de dire le titre en entier.
Heureusement que là bas, ils disent "KochiKame" (prononcez kotchikamé) |
kis90 BDéphile
 Messages : 1005 Où : Territoire de Belfort (90) - France Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
223 pour Sylvain et Sylvette et 89 pour Rahan sans compter les intégrales de Soleil (25 volumes...)
|
Merci  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15908 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour bob morane, il me semble que le nombre c'est 63 albums avec ceux de Marabout.
Il y a aussi Bibi Frictin, il ne m'a pas semblé le voir sur le topic et lui, compte 122 albums. |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a X MEN en comics
X MEN ( 91 albums) uniquement pour MARVEL FRANCE : je ne compte pas les séries Ultimates (20), Semic (26), universe (17), xtrem (25), xtra (45), revoltuion( 14)...et je dois en oublier !
Toujours en comics, WOLVERINE (plus de 130 albums)
Dan cooper (50 albums) |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour les mangas:
Dragon ball: 42 volume
Dragon quest: 37 volumes
il me semble que slam dunk au japon est une série tres longue je me trompe ? |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bibi Fricotin doit avoir pas mal d'albums.
Peut-être aussi Aggie.
Et puis comme dit l'amiral les mangas, et les comics...
j'ai tous les dragonballs première édition. Il y en a 85 je crois. |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jérome 93 albums
en manga en cours de publication: Jojo's Bizarre adventure: 30 parus en VF, plus de 60 déjà au Japon
en comics, autant raisonner sur les séries régulières VO, les parutions francophones étant légèrement anarchiques (avec également plusieurs séries dans le même mag, comme X-Men (le mag)): Fantastic Four: plus de 500 numéros en numérotation continue (divisez par deux pour une équivalence 48 planches grosso modo), Hulk, idem, Avengers, idem, Uncanny X-Men, pas loin de 500 (rajoutons au mois (New) X-Men, à défaut d'excalibur, new mutants et autres ), Daredevil autour de 400, Batman, n'en parlons pas  |
|