Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciD H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1050 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "wolverine origin", la bd qui devait "tuer marvel" en dévoilant un de ses secrets, fait finalement partie du "best of" marvel - à noter les très belles couleurs tradi de richard isanove
Message édité par D H T le 23-01-2008 à 10:05:50 ---------------
www.dh-terence.com
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si vous ne connaissez pas Andreas, c'est une porte pour entrer dans son univers : mise en abîme, plasticité du récit, jeu entre les couleurs et les croquis (ce qu'il explore davantage dans Arq, d'ailleurs), histoire circulaire, bref, bonheur.
Récit entièrement muet, un univers noir de polar. On peut y voir une étonnante histoire de salut ou un destin cruel et farceur.
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2156 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oups ! Milles excuses Veuillez me pardonner, jeune damoiselle ! Je disais donc : Voilà ce que j'appelle une fille qui a du goût !  Message édité par okilebo le 09-02-2008 à 18:04:05 ---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémoniaque
 Messages : 754 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas eu le budget pour celui-là à l'époque mais c'est clair que le dessin est terrible (je l'avais longuement feuilleté en librairie). ---------------
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
|
cachou BDétraqué
 Messages : 400 Où : antibes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de regarder et finalement je n'en est pas tant que cela dans ma collec, donc je vais dire Western et Lune de guerre et Histoire sans hèros 1 et2. |
beuzno BDébutant
 Messages : 2 Où : strasbourg Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bottomless belly button de dash shaw chez ça et lÃ
c'est intelligent, fin, inventif
un pavé (700 pages) à 30 euros mais ça vaut vraiment le coup
sauf pour ceux qui ne lisent que de la bd classique
un couple réunit ses enfants pour leur annoncer leur divorce après 40 ans de vie commune |
 Messages : 754 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
merci de l'avoir passé là : je vais rarement dans le secteur comics
|
C'est pas un comic, il est dans la catégorie BD indé  ---------------
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer ... on est parfaitement à l'aise entre assassins !!
|
|
ah ...... pour moi, un comic, c'est une BD américaine. ---------------
|
|