Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipoje BDémentiel
 Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le genre illustrations et données techniques, on a aussi les voyages de Lefranc (le dernier vient de paraître) :
Message édité par poje le 14-09-2007 à 14:15:57
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la série Natacha plein d'avions; notamment celui-là où je crois, de mémoire, y a des magnifiques trucks :
|
trichoco BDépravé
 Messages : 246 Où : Ragny (89) Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis surpris que personne n'ait cité les Gil Jourdan, où on trouve des tas de voitures, de l'époque (c'était une des passions de Tillieux), des années 50 aux années 70, aussi bien réalisées par Tillieux que par Gos.
Ce sont surtout des marques françaises, avec notamment les Dauphine de Jourdan. Sur les derniers albums il roule aussi en R16, en R15, et dans des voitures italiennes (Lancia, Fiat).
Il y a une poursuite mémorable entre une Dauphine et une R8 Gordini sur les toits de Paris dans "Carats en vrac"
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3684 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
...et puis comme d'habitude on oublie les anciens
ce n'est pas de la BD ce n'est pas réédité mais
c'est une excellente source d'information.
|
Marrant! Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai retrouver cette perle chez ma mère!
Problème, c'est un album relié, couverture "de luxe" avec jacquette (telle que montrée dans la BEL); ben justement, la jacquette manque
Du coup, j'ai dû scaner la page de garde... p'tain de jeunesse!
 ---------------
MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09
|
|