Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : c'est sympa , jai bien rigolé, meme sil reste surement du travail.
jai bien aimé la piece pour lettre de menace |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben merci pour tous les commentaires...
Pour le dragon, en fait comme j'ai po super d'imagination, j'ai pris plein d'illustration où il y avait des dragons, et je m'en suis inspiré...notamment pour la posture. Je n'ai donc aucun mérite...
encore merci de vous y être interessé. |
stanislas BDétraqué
 Messages : 466 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
est ce que ta mère les a lues?
|
En même temps si on fait des BD pour les mères on ne va pas très loin. Je trouve que ça manque un peu de portée tout ça, j'ai surtout vu des jeux de mots et des parodies, il faudrait quand même creuser un peu plus au niveau des thèmes. Pis pour le dessin, ben continue de travailler. |
Tasslehoff BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a plusieurs chose qui mon bien fait sourrire, a mon avis ca vaut largement les dessinateur d'humour de la télé ou des journaux papier, tu peu t'orienter dans cette voie.. |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, Stanislas, les idées me viennent comme ça, je ne les commande pas, alors au niveau de la portée, ben ça ira pas plus loin que ma tête...et pis j'aime bien les jeux de mots.
Sinon, merci pour le compliment Tasslehoff, mais j'ai bien peur de ne pas avoir le niveau pour ça... |
phil akter BDérisoire
 Messages : 12 Où : Liège Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'ai pas franchement accroché à tes planches, question de goût. Pourtant, je ne déteste pas ce qui est vulgaire mais il y a tout un art d'être vulgaire ...
Par contre, j'ai bien aimé tes illustrations.
Persiste. Du courage, tu en as déjà beaucoup. Moi je n'oserais pas montrer mes dessins.
A+
Phil |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8287 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai rigolé à la lecture, le dessin est simpliste mais adapté au genre je trouve. Continue ça vaut la peine de t'accrocher |
daka BDéphage
| Citation :
Il y a une suite?...
|
desolé j'avais pas vu la question...
en fait, j'ai déjà écrit une trentaine de page du scénar, et depuis le temps, j'ai refait les dialogues, il doit rester 2-3 "merde", mais c'est beaucoup moins rentre-dedans. De toute façon, je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'était qu'au début la vulgarité, ça se calmait après les 6 planches que j'ai montré.
J'ai toujours l'intention de la continuer cette Bd, vu qu'il y a certaines scènes qui m'amusent beaucoup, notamment avec Cruldère, mais j'attends de maîtriser mon trait pour aller aussi vite, mais que le résultat soit plus compréhensible. |
|