Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDIGNUS EST​ INTRARE BDGestiste
 Messages : 2813 Où : Springfield sur Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
30 balais et il pense déjà à la retraite Ca c'est de la gestion. ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
|
Le Tapir BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Arles Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans ma modeste pile que les vacances de Noël n'a pas réussi à écluser il reste:
- Kafka de Mairowitz et Robert Crumb chez Actes Sud
- Mystic Funnies de Robert Crumb
-300 de Miller et Varley
- Cité de Verre (adaptation de Paul Auster en BD) chez Actes sud
- Loin d'être parfait de Tomine
- American elf de Kochalka
- Snake'n bacon's cartoon cabaret de Michael Kupperman
- La nuit d'enfer (texte de Joseph Moncure illustré par Spiegelman)
- Le tricheur de Ruppert et Mulot
- Matrix T2
- Crocodile et Social fiction de Montellier (actes sud et vertige graphic)
- d'autres BD de Baudouin, + encore d'autres, mince la liste est encore longue.... |
Lelf BDéphile
 Messages : 1280 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai un paquet de comics (VO) en retard... - J'ai les quatre absolute sandman et je n'en ai lu qu'un - Bottmomless Belly Button - Tamara Drewe - Astro City (le premier) - New York Trilogy d'Eisner - Castle Waiting (he's waiting, he's waiting) Côté BD j'accumule un pti peu depuis Quai des Bulles... - Premier cycle Sir Arthur Benton - Le Cadavre et le Sofa - Cité 14 (première saison) - Billy Wild T.1 et 2 - La maison dans les blés - Quartier lointain - Aya de Yopougon T.2 à 4 - Presque (Larcenet) - Jérôme d'Alphagraph T.1 - Le photographe intégrale - Zoo intégrale - Le Monde de Lucie T.1 et 2 - La Mémoire dans les poches T.1 - Zoé-Sorcières-Pleine Lune-La bête (Chabouté) - Purgatoire (3 tomes) - Lune d'argent sur providence T.2 - Long John Silver T.2 - Couleur de peau : miel T.1 et 2 - Là où vont nos pères - Désespoir du singe T.2 - Nef des fous T.6 - Ring Circus intégrale - Shutter Island - Les mauvaises gens - Rural ! - Isabelle intégale T.1 - Petites éclipses - Gully - Le vent dans les saules intégrale - Georges Frog T.3 A faire cette liste je suis heureuse que ma carte bancaire soit périmée Et là j'ai compté que mes possessions... Si je dois compter celles de Monsieur que j'ai en retard aussi... 
Message édité par Lelf le 07-01-2009 à 22:39:19
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10658 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin moi en retard j'ai : La guerre des Sambre T1 & 2
La nef des fous T1 & 2
Servitude T1 & 2
petite liste... ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
asbel BDébranché
 Messages : 128 Où : Toulouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une pile de BD Ã lire ? je connais pas.
Je suis compulsif et boulimique et lorsque je sors du libraire je fais rien d'autre pendant des heures (voire des jours) que lire des BD jusqu'à épuisement du Stock.
Puis en attendant un nouveau shoot, je reprends un livre (oui, oui, sans images) qui me sert de méthadone. ---------------
http://tokyo-auberge.chiwalou.org/
|
|