Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dois avoir une soixantaine de BD à lire du à un arrivage d'une centaine il y a trois semaines. Depuis j'ai continuer à acheter et je relus pas mal de tomes antérieurs.
J'ai du :
-Boule et Bill
-Les petits hommes
-L'héritage d'Emilie
-Les passagers du vent
-Les casseurs
-Valérian et Laureline ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| DIGNUS EST INTRARE a écrit :
Je reviens du libraire, j'ai plein de BD Ã lire :
La série Les blondes T1 à T9
Les policiers T1 et T2
Bienvenue chez les ch'tis
L'encyclopédie des prénoms en BD
Les blagues de Toto T1 Ã T6
Les femmes en blanc T1 Ã T30
La face karchée de Sarkozy
Les pompiers
Les profs T1 Ã T11
Que du bonheur 
|
Ca risque d'être dur, cet album n'existe pas encore.  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2046 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je comprends que tu attendes pour le lire alors ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
maximespy libraire BDérisoire
 Messages : 20 Où : paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On parle bien des blondes ? Même gratuit, je dirais pas de chance. ---------------
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
|
Torelli BDéphile
 Messages : 1300 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi il y a :
- J'ai encore tué Billy the Kid
- Le Scorpion tome 8
- 100 Bullets tome 3
- Wolverine l'arme X
- Ghost Rider tome 5
- Hack and Slash
- Elektra tome 4,5,6
- Sam and Twitch tome 5 et 6
- Spawn tome 5
- Fear Agent tome 3
- Red Sonja tome 3
- Batman outre tombe et Guerre et Crime
+ des fasicules comme des Batman HS... ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Torelli a écrit :
Moi il y a :
- J'ai encore tué Billy the Kid
- Le Scorpion tome 8
- 100 Bullets tome 3
- Wolverine l'arme X
- Ghost Rider tome 5
- Hack and Slash
- Elektra tome 4,5,6
- Sam and Twitch tome 5 et 6
- Spawn tome 5
- Fear Agent tome 3
- Red Sonja tome 3
- Batman outre tombe et Guerre et Crime
+ des fasicules comme des Batman HS...
|
On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les comics, Torelli !  ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
cachou BDétraqué
 Messages : 400 Où : antibes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi il y a eu, je les ai déjà lu:
-le scorpion 8
-ladys 5
-thorgal 31
-légende 4
-empire usa 1,2,3,4,5
-pulsion
-le 3 oeil
-complainte 6
-double masque 4
-djinn 8
sans compter quelques anciennes parutions de Corbeyran. |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la question qui tue !
de celle où comme tout le monde, du moins comme les écureils bédéphiles, je constate que j'achète plus d'albums que ma capacité (et surtout le temps) ne me permet d'en lire ...
boarrf mais c'est pas grave ca fait des années que ca dure ... des années que je me dis "putaaaain mais ca sert à rien d'en acheter autant, je n'aurai jamais le temps de les lire" ... et des années que malgré tout j'entasse ces foutus bouts de papier ...
il faudrait que je tente un jour un recensement exact (sachant que j'ai laissé tomber le logiciel BDGest') des lus / pas lus ...
au pifomètre ... sur environ 3.500 Bds je dois en avoir tranquille 500 à lire ...
alors j'ai moi aussi maintenant pris une position simple : j'attends la fin de la série pour la lire (principe qui souffre bien entendu de multiples exceptions ...) |
 Messages : 9282 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MadFad a écrit :
la question qui tue !
de celle où comme tout le monde, du moins comme les écureils bédéphiles, je constate que j'achète plus d'albums que ma capacité (et surtout le temps) ne me permet d'en lire ...
boarrf mais c'est pas grave ca fait des années que ca dure ... des années que je me dis "putaaaain mais ca sert à rien d'en acheter autant, je n'aurai jamais le temps de les lire" ... et des années que malgré tout j'entasse ces foutus bouts de papier ...
il faudrait que je tente un jour un recensement exact (sachant que j'ai laissé tomber le logiciel BDGest') des lus / pas lus ...
au pifomètre ... sur environ 3.500 Bds je dois en avoir tranquille 500 à lire ...
alors j'ai moi aussi maintenant pris une position simple : j'attends la fin de la série pour la lire (principe qui souffre bien entendu de multiples exceptions ...)
|
Voici la preuve vivante de ce que je devrais faire et c'est pas faute d'y avoir pensé, ne commencer à lire que lorsqu'une série est finie.
Et puis bon, je n'en ai tout de même pas 500.... C'est énorme !!!!  ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bof pas tant que ça en fait . ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1083 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'en es à combien toi maintenant? si je me trompe pas tu tournais autour de 1600 à lire sur un total de 3500 ou un truc comme ça y'a pas si longtemps
Au fait t'as arrêté les comics? parce ça fait un moment que t'as pas laissé d'avis ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1083 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'imagine bien
personnellement je dois en être à 0 BD en retard (mais je me relis les Tintin donc peut-être faut-il les compter comme en retard?) ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
DIGNUS EST​ INTRARE BDGestiste
 Messages : 2813 Où : Springfield sur Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
C'est vrai Christophe, je t'avais oublié Je ne pensais pas que ton retard était si énorme, tu comptes prendre une année sabbatique un de ces 4, ce sera nécessaire... 
|
Il ferait mieux d'ouvrir une médiathèque. Comme ça, on les lira à sa place  ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
|
|
Bonne idée, en plus, nous lui écrirons tout spécialement un résumé comme ça il ne se fatiguera pas..  ---------------
|
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1696 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le corollaire à cette question sur les BD en retard serait de s'interroger sur notre capacité à entretenir consciemment une sorte de fonds de roulement de retard de BD parce que le vide (plus aucune avance) fait peur alors que l'idée d'avoir un épais tas de livre en attente rassure ? ---------------
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
|
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je ne pensais pas que ton retard était si énorme, tu comptes prendre une année sabbatique un de ces 4, ce sera nécessaire... 
|
C'est pour la retraite . ---------------
|
| sergent latrique a écrit :
Le corollaire à cette question sur les BD en retard serait de s'interroger sur notre capacité à entretenir consciemment une sorte de fonds de roulement de retard de BD parce que le vide (plus aucune avance) fait peur alors que l'idée d'avoir un épais tas de livre en attente rassure ?
|
En ce qui me concerne ce n'est pas ça. Comme j'ai pas mal de genre et de style différents (BD européenne, manga et comics mais aussi polar, SF, HF, histoirique...) ça me permet de faire en fonction de mes envies du moment (ça m'évite un soir d'avoir envie de lire du polar, aller en acheter le lendemain, rentrer chez moi et là avoir envie de lire de la SF ). ---------------
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2046 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'es fou faudra aussi lui ranger ... ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
 Messages : 2813 Où : Springfield sur Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sergent latrique a écrit :
Le corollaire à cette question sur les BD en retard serait de s'interroger sur notre capacité à entretenir consciemment une sorte de fonds de roulement de retard de BD parce que le vide (plus aucune avance) fait peur alors que l'idée d'avoir un épais tas de livre en attente rassure ?
|
Oui. C'est un toc nnnnnnfffff ![[:my name snake:2] [:my name snake:2]](/forum/images/perso/2/my name snake.gif) ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
|
|
Un homme qui a de l'idée  ---------------
|
|
30 balais et il pense déjà à la retraite Ca c'est de la gestion. ---------------
|
|