Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflocon Porte parole(s)
 Messages : 23428 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu. L'animation est très sommaire mais les personnages sont bien respectés. Maintenant c'était l'épisode introductif de la série, très fidèle au t1 de la série avec quelques effets visant à faire sourire en plus. Il faut donc attendre un peu et découvrir les histoires inédites. C'est 12 minutes chaque jour vers 8h35 sur france 3. A noter : Riad Sattouf assure l'une des voix. |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6699 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas vu encore, il faut que je m'y mette. En tout cas l'idée est bonne. De plus en plus de BD adaptées, non ? |
stanislas BDétraqué
 Messages : 466 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien aimé cette animation à l'ancienne, les personnages qui évoluent sur un décor fixé dessiné, j'ai vu le premier lundi, il semblait assez fidèle à la BD. |
cacadoie BDéphile
 Messages : 1451 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y as des rediffusion pour les gens qui travaillent le matin? :? bon d'accord az la base c'estpour les enfants mais bon... |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23428 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y as des rediffusion pour les gens qui travaillent le matin? :? bon d'accord az la base c'estpour les enfants mais bon...
|
Magnétoscope ou graveur de salon. |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me les enregistre pour les visionner le soir. Pour l'instant c'est pas mal, et ça plait aux enfants.
Attention ! ce matin, à 8h35 c'était toujours pas commencé ! |
Thaaphaed BDérisoire
 Messages : 19 Où : Paris Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attention ! ce matin, à 8h35 c'était toujours pas commencé !
|
Biin, c'est qu'il n'y en a pas le mercredi en fait ....
Même si l'horaire de 8h35 n'est pas vraiment respecté, faut dire qu'il y a plein de pubs. |
cacadoie BDéphile
 Messages : 1451 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y as des rediffusion pour les gens qui travaillent le matin? :? bon d'accord az la base c'estpour les enfants mais bon...
|
Magnétoscope ou graveur de salon.
j'ai pas! |
|