|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Petit sondage] Les sites BD que vous jugez intéressants |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà je vous propose un p’tit sondage avec une question toute simple, une p’tite consultation qui ne se prend pas pour ce qu’elle n’est pas mais qui peut ouvrir une discussion.
Message édité par flocon le 22-02-2007 à 13:18:24 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi c'est vite vu je ne consulte qu'un seul site consacré à la BD : bdgest.com --------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7443 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi de même ! --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne les connais pas tous mais je n'ai retenu que BD Gest et ActuaBD.
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu mon temps de connection (très variable) et le temps que j'accorde déjà au forum BDGest pour diverses raisons, je n'ai pas vraiment l'opportunité de visiter régulièrement d'autres sites. Néanmoins, pour ceux que j'ai essayé, je n'ai jamais trouvé la même liberté d'expression et ça, quelque part ça me frustre. Je suis créatif et j'ai besoin d'un espace où je peux composer.
Message édité par prejoris le 21-02-2007 à 16:27:46 |
jujug BDémoniaque![]() ![]() Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, je fréquente beaucoup les sites de bds. Quelques phrases sur tous ceux que je connais:
Message édité par jujug le 21-02-2007 à 16:45:42 |
brio BDéphage![]() ![]() Messages : 1811 Où : Slumberland Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Outre BDGest, il y a pas mal de sites que j'aime bien. |
karabadaf BDébordé![]() ![]() Messages : 157 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | inscrit sur le forum de bdgest pour profiter des connaissances de tout le monde, des informations, ... héhéhé Message édité par karabadaf le 21-02-2007 à 18:29:50 |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BDGest, évidemment.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9858 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bdgest bien sur, Objectible pour le parabd et Bdoubliées pour l'ancien Message édité par marvin le rouge le 22-02-2007 à 08:23:56 --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7719 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BD Gest pour la tchatche et les chroniques, et peu à peu pour l'info
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7719 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'oubliais : BDGest pour la collection ! |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 123 Où : Londres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je connais très peu les autres sites. Moi j'aime BDgest :
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je reflechis a mon post
Message cité 1 fois Message édité par PHILIG le 22-02-2007 à 12:25:59 |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bdgest : etonnant non?
Message édité par PHILIG le 22-02-2007 à 13:09:45 |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | o grand maitre bdgestiste aux 16 mille et des brouettes messages
Message cité 1 fois Message édité par PHILIG le 22-02-2007 à 13:14:46 |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et voilà , c'est bien ce que je pensais, éditer un sondage remet les compteurs à zéro |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7443 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas grâve.
|
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8136 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon site c'est Bulledair indéniablement, c'est par lui que j 'ai découvert la bande dessinée, grosso modo grâce aux bullenotes il faut l'avouer. Elles permettent de trier ses envies de lectures, d'organiser la dépendance.
Message édité par thyuig le 24-02-2007 à 07:58:44 |
jujug BDémoniaque![]() ![]() Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8136 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, tu rigoles, mais la fidélité à bulledair en fait aussi partie. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne m'exprime quasiment jamais ici sur les albums. Message édité par thyuig le 24-02-2007 à 07:59:14 |
jdo BDGestiste![]() ![]() Messages : 2540 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
c'est pour cela que je ne fréquente que bdgest.
Message édité par jdo le 22-02-2007 à 20:41:40 |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un site intéressant ? Le tout nouveau blog des Mange-Bulles 65 qui organisent leur 2ème bourse d'échange à Tarbes le dimanche 4 mars.
|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne vais que sur bdgest et ça me prend déjà pas mal de temps!!! |
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des 10 sites proposés, je n'en connais que 5 : actuabd.com -auracan.com - bdgest.com - bdparadisio.com -bulledair.com
|
Hugui BDGestiste![]() ![]() Messages : 2663 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en connais pas beaucoup à part bd paradisio, et bdgest est très complet quand je cherche des renseignements, et pour le forum
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'abord sur BDGest: depuis le temps, je me sens un peu chez moi et y a le lien avec la bédéthèque
--------------- Même pas peur! |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
[Petit sondage] Les sites BD que vous jugez intéressants