Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
jmw93, noise Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le Club : mangela et 13 utilisateurs inconnus ros BDébutant
 Messages : 2 Où : vaux le penil Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a touss
je voudrai savoir qui sont les personnage de BD les plus lent de toute l'histoire de la BD car je ne connais que gaston lagaffe et l'agent 212.
donc si vous en voyez d'otre dite le moi.
merci d'avance |
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 909 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bru a écrit :
Hagar Dünor n'est pas mal non plus.
On peut aussi ajouter les personnages bien fainéants des albums de Jim (je n'arrive jamais à retenir leurs prénoms)
Sinon, il y a quelques corses dans un album d'Astérix
|
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11446 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SmileyBone aussi, dans un autre genre. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le schtroumpf paresseux !
---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adore cette image, elle me rappelle un copain qui s'endormait sur le balais lorsque nous étions à l'armée... Véridique ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 909 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours dans Astérix, j'ai en tête cette image d'Astérix en Corse où les corses sont assignés par les romains de faire une route et déchargent le sable par petites amphores de 10cm de haut.
Un romain : "Mais à ce train à il va nous falloir des années!!!"
Le corse : "Vous pressez pas les gars, il parait qu'on a des années pour faire le travail!"
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le disciple de Léonard n'est pas bien rapide, mais est souvent disposé à quelques franches accélérations à la vue du tromblon de son patron... ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1759 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sti a écrit :
Ouaip, 4h à entrer des lignes de data sur l'amstrad pour avoir une erreur quelque part qui fait planter le bousin !
La haine !!
|
HA HA HA ! T'es con, j'me suis marré tout seul devant mon écran. Des pages et des pages de code imbitable, à te faire pisser les yeux, et, à la fin, effectivement, tu vois que t'as oublié un chiffre quelque part et gros plantage des familles. Je me rappelle d'un programme qui t'aidait à faire des circuits imprimés (le casse têtes des lignes qui se croisent, straps etc).
J'ai craqué avant la fin.
Tout une époque, mes ayeux. Des cromagnons de l'informatique, qu'on est. (MO5, TO7, Amstrad ...)  Message édité par Jean-Frederic Minery le 24-10-2007 à 14:52:34
|
|