Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithomaskuku BDégourdi
 Messages : 69 Où : dijon 21 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TOUT ces jeunes auteurs et dessinateurs et meme les adultes qui abandonnent la bds qu en penssez vous desol pour l orthographe |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, on s'en fout que tu sois désolé ! Tu ne fais aucun effort, et ça ça m'énerve ! Pas la peine de dire "désolé" (ou un truc qui contient au moins 50% des lettres de ce mot. Tu apprends à écrire français POINT ! |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TOI LE MODO TU SAIS QUE L OUVRIR
|
vite dis un truc sympa, genre linux c'est génial et là tu as une chance d'être sauvé  |
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TOI LE MODO TU SAIS QUE L OUVRIR
|
Vous n'êtes pas sympa, c'était bien (ou presque) écrit. Comme quoi quand il veut...  |
aldo BDéphile
 Messages : 1369 Où : chez moi Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis tout à fait d'accord avec flore.
tu ne peux pas savoir comme c'est exaspérant de lire tes messages. ce n'est quand même pas compliqué d'écrire français !!
il m'a fallu te lire 3 fois avant de comprendre ton message. sais-tu que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans. ne me dis pas que tu n'as rien B.... durant toutes ces années.
on est dans un forum sur un site de bd et pas un forum de SMS en folie !! : no : |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
s'il fait pas de faute en écrivant moz illa, ca devrait aller...
|
Nyah nyah nyah ! Ben au moins il y a un correcteur orthographique avec les gecko-based |
Flore BDGestiste
| Citation :
jE VOUS SIGNAL QUE J AI 5 ANS D HOPITAL DERIERE MOI ALORS un peu de respect merci d avance
|
Y'a un rapport entre hôpital et orthographe ?
Moi aussi j'ai été 5 ans en hosto (mais sûrement pas pour les mêmes raisons ) |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que Thomas demandent ce qu'on pense des auteurs qui arrêtent la BD, mais aussi des lecteurs. C'est ça THomas? |
harpo marx BDémoniaque
 Messages : 848 Où : Paris Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les auteurs, on ne peut pas forcément les blâmer, par exemple, "le mur de pan" s'est très mal vendu donc les auteurs se sont détournés de la bd, et c'est dommage. La bande dessinée n'est pas un milieu facile. |
|