Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Apres mon precedent sujet des bd en film voila les film en bd exemple star wars qui est un tres bon film qui a ete adapté en bd, celle la est tres bonne aussi Message édité par BDGest le 10-10-2005 à 00:14:31
|
koch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Star Wars est trés large, car non seulement les films ont été mis en BD mais il y a tout un univers.
Avant et aprés l'empire.
Lucas même trés bien sa barque.
Dans le genre on a Dune qui s'est inspiré du film lui même inspiré du roman.
La dans le pertes d'informations dans le scénario c'est plutôt pas mal. Domage |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y a eu aussi des reprises du seigneur des anneaux mais j ai pas lu donc je peu rien dire dessu |
kortex BDGestiste
 Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le seigneur des anneaux? en bd?
je ne crois po non > )
au mieux des parodies, mais c'est tout
|
ooooooooooh lsda en bd, ça ne va pas tarder, par contre je sais qu'il y a eu un dessin animé assez mal fait (les dessins etaient faits par dessus des acteurs filmés...... :? ) |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le seigneur des anneaux? en bd?
je ne crois po non > )
au mieux des parodies, mais c'est tout
|
C'est Bilbo qui a été adapté en bd, il y a quelques années.
Pour la parodie du seigneur des anneaux, c'est "l'essayeur des anneaux" (delcourt): on me l'a offert, les parodies sont assez réussies. |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ma part, je trouve les adaptations de films en bd generalement assez pitoyables
ca se fait beaucoup en comics, et c'est generalement tres mauvais
ca reprend litteralement le film, autant aller le voir |
|