|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous des adaptation des bd au cinéma ? |
nico39200 BDétraqué![]() ![]() Messages : 370 Où : département jura Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout est relatif. Certaine personne vont adorer un film alors qu'ils détestent la BD, ou ne la connaissent même pas, et vice versa.
--------------- Litteul Kevin sur le Ouebe : http://shape.design.free.fr/litteulkevin |
vesti37 BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : Tours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand même, dire que tu ne comprends pas le succès de ces 2 Batman c'est peut-être un peu fort non? Que tu n'ai pas aimé, c'est un fait, mais ça reste quend même d'excellents films.Ou alors serais-tu nostalgique de l'ancienne époque --------------- Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal. |
hamster jo​vial tout est cher comme le loir.BDébutant ![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à mon humble avis, adapter une bédé cinéma présente un risque, évidemment, mais adapter une série comique avec une dimension graphique toute bédé, c'est carrément du suicide.
|
vesti37 BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : Tours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal. |
vesti37 BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : Tours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de tomber là -dessus:
--------------- Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal. |
diddor BDétraqué![]() ![]() Messages : 325 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 2070 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens ils ont passé Vendetta hier soir à la Une rtbf, j'espère que certains ont pu découvrir ce petit bijou... |
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Litteul Kevin sur le Ouebe : http://shape.design.free.fr/litteulkevin |
vesti37 BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : Tours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, mais j'ai peur qu'ils nous sortent ce type de réalisation un peu trop souvent et qu'on s'en lasse...mais il n'y a pas de raisons.C'est drolement chouette en même temps! --------------- Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal. |
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah, la réalisation de 300 est quand même assez différente de celle de Sin City je trouve. --------------- Litteul Kevin sur le Ouebe : http://shape.design.free.fr/litteulkevin |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes Dédicaces ----------------------- Breizh Attitude |
vesti37 BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : Tours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 2070 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, d'ailleurs ils en ont fait BD qui vaut aussi le coup, paraît-il...
|
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Autant pour moi, je parlais de Sin City.
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 2070 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout les cas je prefere mille fois une BD adaptée, plutot que l'inverse ...
rastator BDécouvreur![]() ![]() Messages : 26 Où : Civray de Touraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je comprends |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Que pensez vous des adaptation des bd au cinéma ?