|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous des adaptation des bd au cinéma ? |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis un petit moment les cinéastes reprennent beaucoup de personnages de BD pour en faire des films ou encore des séries. Pour vous c'est bien ou c'est du n'importe quoi ? |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben ca depend des films |
Gollum BDébranché![]() ![]() Messages : 123 Où : Belgique Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est souvent le même problème qui revient... perso, je n'ai jamais réellement été convaincu par la reprise d'une bd...j'attends toujours qu'un réalisateur me prouve qu'il y a moyen de faire un bon film ou une bonne série en adaptant une bd :? |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OUAIP, y'en a des bonnes, y'en a des mauvaises...
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a Blueberry qui vient de sortir au cinema a attendre les media c'est un bon film appret faut voir si ca reprend bien la bd |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hellboy aussi mais vu les images qu'on peut voir pour l'instant ça m'inspire pas grand chose,
|
Gollum BDébranché![]() ![]() Messages : 123 Où : Belgique Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
celines BDéphile![]() ![]() Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai du mal à donner une opinion. La plupart du temps c'est raté. Mais je continue d'espérer. Surtout pour le live de mon tit Captain Harlock adoré... mais vu qu'il y a le feu vert de Matsumoto, et que l'un de mes acteurs préférés est pressenti dans le rôle titre, je croise les doigts pour que ce soit une réussite |
Tony Z BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Errant, errant ... petit patapan... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il avait sortis la seri largo winch personnellement l'adaption c'etais pas tro ca |
Miel BDécouvreur![]() ![]() Messages : 30 Où : Yerres Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il parait que le bluberry est tres bien (des moyen americain avec la poesie francaise comme dis le journaliste qui en parlais) |
Tony Z BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Errant, errant ... petit patapan... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, une bd doit rester une bd. Jamais vraiment vu de belle adaptation même si Astérix se laisse regarder. Le 2, parce que le 1...Proprement affligeant |
celines BDéphile![]() ![]() Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben c'est-à -dire que je juge rarement l'adaptationd e la BD par elle-même
|
Tony Z BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Errant, errant ... petit patapan... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin, si tu ne me le dis pas, c'est moi qui vais pleurer
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai toujour pas trouver un bon film avec la bonne adaptation de la bd apart spiderman que j'ai trouvé genial et qui a une bonne adaptation de la bd |
celines BDéphile![]() ![]() Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une fille ? ben oui, j'en suis une... remarque, on m'a pas demandé mon avis pour ça... |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vas y balance le nom de toute facon ca va rien changer au film si il change d'acteur |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans les réussis :
|
celines BDéphile![]() ![]() Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Takeshi Kaneshiro... voilà . C'est dit. |
Gollum BDébranché![]() ![]() Messages : 123 Où : Belgique Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un bon résumé Morti, ça laisse peu de places aux réussites ! :? |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | x-men 3 je pense que ca va etre un bon film et bonne adaptation car les 2 premier etais pas mal du tout |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 19033 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu vois celine c'etais pas dure |
celines BDéphile![]() ![]() Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, très bon bilan Morti |
Tony Z BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Errant, errant ... petit patapan... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, zut, je ne pensais plus aux Batman 1 et 2, ainsi qu'à Superman 1. Merci Morti... |
celines BDéphile![]() ![]() Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Daredevil, c'est ça...t'es sûr que c'est rouge ?
|
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Que pensez vous des adaptation des bd au cinéma ?