Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, vive Eusèbe !!!!
Je pense que 30 cm, et 25 € ce serait une bonne base... Comme accessoires, je le verrai bien en "tenue" de pirate, avec un oeil masqué, une épée et un fourreau (un peu comme l'avatar de ... je sais plus qui !! Supercarotte peut-être...) |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben avec les n'oreilles faut bien compter 30 cm .. sinon, il va être tout rikiki ..
|
Ceci dit, il a les oreilles assez courtes... |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est sérieux votre projet là ? Sinon la moindre des choses serait d'en parler aux auteurs non ?
|
c'est un projet sérieux ... mais dans mon idée c'est plus une association de fan à but non lucratif qui a envie de se faire faire une peluche eusèbe ... bien sur qu'a la fin, j'essairai de contacter les auteurs pour leur demander leur avis ...  |
poukram BDémoniaque
 Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'en veux veux bien une de 90cm pour faire concurrence à mon miaouss géant !
il vaudrait mieux pas contacter ttt de suite les auteurs? c'est peut pas la peine de remuer ciel et terre pour au final avoir une réponse négative...
quant au prix, je pense que cela devrait revenir à plus cher que 30eur pou 30cm...après cela dépend de la quantité fabriquée!
fabienb : dès que tu peux lacher le morceau, fais nous part des tes photos ! |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
avec le chapeau, l'épée et le baudrier 
|
Comme Flore, c'est comme ça qu'elle me plairait le mieux. Le prix??? Aucune idée... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Notre Mr. Delcourt a nous qu'on a nous conseille "d'écrire directement à Claire Wilson (cwilson@editions-delcourt.fr), la responsable des droits qui pourra tout vous expliquer clairement..."
Je crois que ca evitera d'aller au devant d'une certaine déconvenue 
|
voilà de quoi faire avancer le smimilitruc sinon moi les accesoires bof...ça dépend de la qualité et de comment ça tien et en plus du côté dangeureux .... ben oui moi je pense à mon p'tit bout j'aimerais pas qu'eusébe lui vcreve un oeil ou l'étouffe! |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Karine : moi je verrais des accessoires en peluche, pas dangereux... J'ai une peluche avec un chapeau en peluche et les Disney ont leurs accessoires en peluche. |
|