Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHurl ... mais pas trop fort ^^ BDémentiel
 Messages : 579 Où : Lyon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De toute façon il est toujours bon d'avoir le choix pour étayer ses connaissances sur le vaste sujet de la bd. 
|
C'est bien dit, ça  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est toi l'auteur de ton avatar?
|
non, non, Steph fait plutôt comme ça :
et franchement le dessin est bien meilleur que dans V pour Vandetta.
LÃ , j'l'ai dis  |
steph.cret​y Auteur

Messages : 802 Où : metz Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ahhhh!salaud, Paplouf!!!!faut laisser la beauté de l'illusion et pas l'horrible réalité..
bon, je vais aller me pendre..... |
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
va bosser ta these, vermine
|
c'est dans les mains du chef... j'attends les corrections ai rien à faire d'autre que d'écrire des conneries  |
Hurl ... mais pas trop fort ^^ BDémentiel
 Messages : 579 Où : Lyon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
dis Paplouf, c'est ca du pourrissage de sujet......?
|
Mince j'ai perdu mon stylo.......
(ça aussi c'en est ) |
| Citation :
dis Paplouf, c'est ca du pourrissage de sujet......?
|
oui, oui, mais là j'arrête passkeux 'vais encore me faire punir par le chef.  |
larcenik BDéphile
 Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon recentrons le sujet : pavillon rouge.... mais pourquoi pas bleu ? 
|
Rouge pour le sang des auteurs que Guy Delcourt fait saigner derrière leur table de travail, avec pour tout salaire un crouton de pain et un bol d'eau  |
steph.cret​y Auteur

Messages : 802 Où : metz Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon recentrons le sujet : pavillon rouge.... mais pourquoi pas bleu ? 
|
Rouge pour le sang des auteurs que Guy Delcourt fait saigner derrière leur table de travail, avec pour tout salaire un crouton de pain et un bol d'eau
comment tu sais????????  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
parce que Guy est un ancien maoiste?
|
Oausi ben il a viré capitaliste le GUY : toujours pas remboursé et le téléphone est aux abonnés absents  |
crash305 BDéphage
 Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis récemment tombé sur des recueils de Pavillon Rouge
Il y en avait 6 ( mais je sais plus combien de Pavillon Rouge ca faisait...)
Tous les mensuels parus sont repris dans ces 6 recueils?
J'ai lu dans ce forum que pavillon rouge a été publié de mai 2001 à aout 2003, or le premier Pavillon rouge du premier recueil ( et qui porte le numéro 1) est daté juin 2001, il y a eu un numéro 0 ou c'est juste une erreur dans ce forum?
Enfin voila, c'est pour demander des petites info sur ce mensuel qui n'a pas bein duré longtemps mais qui m'intrigue aujourd'hui... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
crash305 BDéphage
 Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, je me suis trouvé une réponse à une de mes questions: en fait, le premier numéro daté juin 2001 est sorti en mai 2001. Donc, ca va, ca colle avec ce qui a été dit plus haut...
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire combien il y a eu de numéro de Pavillon Rouge, ca serait bien sympa ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
crash305 BDéphage
|
Ha ben oui tiens...
Merci merci ---------------
|
|