|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y a t'il des passionnes pour la bd d'horreur ou d'epouvante |
sebuze BDémentiel![]() ![]() Messages : 644 Où : 93 ralbol Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon alors voila moi je me suis taper les integrales de lovercraft en3 volumes de 1500 pages
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en connais aucune mais je serai curieuse d'en lire quelques unes |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3290 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a quelques concentrés d'histoires d'horreur qui datent un peu mais dont le "charme" est certain:
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce qui me concerne j'ai été très déçu par:
|
Eric D. BDémoniaque![]() ![]() Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour compléter la liste de LaurentG :
|
Eric D. BDémoniaque![]() ![]() Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sujet rejoint un peu celui-ci :
|
sebuze BDémentiel![]() ![]() Messages : 644 Où : 93 ralbol Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NiKo Drol fo eht GnirLord of the Ring ![]() ![]() Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à tous les deux |
NiKo Drol fo eht GnirLord of the Ring ![]() ![]() Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh oui...
|
sebuze BDémentiel![]() ![]() Messages : 644 Où : 93 ralbol Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | he le tome 1 epuise je l'ai trouve a 3 euros y a 2 semaine il faut pas desesperer par contre pour les autres si il a des vendeurs parceque on a beau dire lovercraft c'est relou a lire par contre avec la bd ca devien tres accessible et plaisant |
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Niko : je vais fusionner les séries en question (et peut-être me lancer dans leur recherche |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NiKo Drol fo eht GnirLord of the Ring ![]() ![]() Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sebuze BDémentiel![]() ![]() Messages : 644 Où : 93 ralbol Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a 3 euros c'est de la brocante il est neuf mais a 2mm d'abime sur la tranche pas de quoi en faire une tartine mais il est comme ca le sebuze y passe son temps a fouinner a droite et a gauche et j'investi un minimum
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les BD d'épouvante, ce n'est pas trop courant je trouve mais dans les trucs un peu plus anciens, il y a :
|
Paco21 BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même si j'aime beaucoup tout ce qui est épouvante et horreur, je ne suis pas ce qu'on peut appeler passionné ou fan. |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Paco21 BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sebuze BDémentiel![]() ![]() Messages : 644 Où : 93 ralbol Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors la tout a fait d'accord il est tres dur de trouver une frontiere entre horreur et fantastique tout simplement parceque c'est trops dur d'etre credible quant on fait une bd d'HORREUR |
Bobo BDégourdi![]() ![]() Messages : 85 Où : Lyon, fr Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne n'a encore cité (comment elle marche cette balise ?) : et
|
JieL;-D BDérisoire![]() Messages : 14 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | eh bien, en BD d'horreur je vous conseille vivement "FRAGILE" chez les Humanos... Superbe! très bizarre, glauque, perturbant même et beau et fascinant à la fois.. chronique ici
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des mauvaises langues diront que je m'amuse à remonter un vieux sujet... Mais tant pis... Message édité par regi le 13-03-2007 à 12:05:34 --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
camflan BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5145 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore lire des BDs hard avec plein de sang et tout ça mais c'est pas vraiment des histoires d'horreur..... Je vois une BD dans ma bibliothèque qui est assez épouvantable, c'est la femme du magicien. Par contre, le scénario est extrêmement compliqué... Message édité par camflan le 13-03-2007 à 12:26:27 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1759 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Frederic Minery le 13-03-2007 à 13:44:46 |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 846 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par yann gourhant le 13-03-2007 à 13:29:50 --------------- http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7443 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du Barker en BD ... je ne connaissait pas.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
y a t'il des passionnes pour la bd d'horreur ou d'epouvante