|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les séries qui partent en live, en vrille, en couille... |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2418 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de relire la série XIII et les derniers tomes m'ont fait créer ce post dans lequel je propose de recenser toutes ces séries qui partaient si bien et qui, à notre désarroi le plus complet, se dégradent au fil des derniers opus...
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11446 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je cite sans hésiter Trolls de Troy, j'avais acheté les 4 premeirs en coffret puis continué avec les T.5 et 6, mais là , c'est décidé, j'arrête pour de bon... :? :? |
satanpetit​coeur BDétraqué![]() ![]() Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | balade au bout du monde : apres le 1er cycle (voire le 2e, je suis gentil), c'est nettement moins bien. |
doudji BDérisoire![]() ![]() Messages : 24 Où : Nice Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La qualité des derniers Largo est en baisse aussi... |
Syph BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Bordeaux Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Troll...
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2418 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
satanpetit​coeur BDétraqué![]() ![]() Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le serment de l'ambre : serie moyenne au depart, puis de moins en moins bien par la suite... |
Syph BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Bordeaux Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai sauté Elfquest, ça c'est l'exemple mythique du partage en vrille ! |
lolovitch BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : Londres! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors sans hésitation:
|
satanpetit​coeur BDétraqué![]() ![]() Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les ailes du phaeton |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non les ailes du phaeton s'est pas mal rattrapé : plongeon a pas mal remis à sa place la série (c'est vrai que l'épisode dans notre univers était assez étrange) |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans hésiter "trolls de troy", la première série que j'ai arrêté, ça part totalement en n'importe quoi, un joyeux bordel fatiguant et énervant, qui m'a laissée bouche bée au dernier tome (les deux précédents était déjà assez mauvais), bref je dis stop.
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca... De toute façon c'est un débat sans fin, moi je dis que ce n'est plus à la hauteur, c'est mon avis et je le partage |
MrBaobab BDémoniaque![]() ![]() Messages : 814 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les innomables, quand même un peu |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | kookaburra, trolls de troy, les maitres cartographes pour le dernier tome.
|
djarf BDémentiel![]() ![]() Messages : 547 Où : Planète G'hê Age : 59 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi le Scrameustache et Michel Vaillant... |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Michel Vaillant, en effet. Et Dan Cooper aussi, mais là je sais pas si c'est parti droit à un moment. |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aquablue... |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a les Chick Bill et les Ric Hocher, que j'achète encore par fidélité ou à vrai dire je ne sais pas bien pourquoi... (enfin surtout ric hochet, parce que les chick bill, j'ai carrément renoncé tellement c'est devenu....).
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les tuniques bleues, Asterix |
lolo le to​ulousain BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : asnières-92- Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | marshall
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
j'avais oublé celle là ... pourtant la grosse deception de l'année |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11446 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Anachron, aussi car le dernier tome est carrément bâclé.
|
f_manu BDGestiste![]() ![]() Messages : 4689 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | XIII : record absolu !
|
serden BDébordé![]() Messages : 189 Où : Montpellier Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a le choix: Trolls de Troy, l'épée de cristal, XIII, Lucky Luke... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi XIII sans hésitation.... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | XIII en effet même si le dernier remonte le niveau. Paradoxalement Kookaburra part aussi en live. Pourquoi aradoxallement ? Ben en général ça part en live car la série s'éternise et que les auteurs veulent faire durer histoire de faire du blé (oui oui ils ont d'autres choses à raconté avec leur univer et bla bla bla on connait la chanson mais je suis pas dupe). Là par contre c'est l'inverse la série est racourcie mais c'est fait de façon grossière et sans la moindre imagination ni subtilité (façon terminator quoi). |
harpo marx BDémoniaque![]() ![]() Messages : 848 Où : Paris Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | XIII
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Les séries qui partent en live, en vrille, en couille...