Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3692 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sauf erreur de ma part, il y a un gag dans ces pages dans le gardien de la tour (faut que je vérifie ça en rentrant chez moi... )
|
alors, me voici de retour à la maison et c'est bien ce dont je me souvenais... les intérieurs de couvertures servent pour stocker le plus long gag de l'album (4 pages : les 2e et 3e de couv ainsi que les pages situées en vis-à -vis)
 |
marieeve BDébranché
 Messages : 127 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le Chant des stryges y'a des extraits du manuel "trucs et envoûtements" (je sais, c'est pas le bon titre... mais je ne m'en souviens pas exactement) Très complémentaires à l'histoire |
historus Hasta la victoria siempre! BDémoniaque
 Messages : 828 Où : vers li boulaouane! Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans les 7 vies del'Epervier de la collection Caractère,on découvre qui est l'épervier au moment de l'aventure sur la première couverture. |
|