|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Revivre les vieilles séries oubliées, cela vous dit ? |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
casab Crapeau dispo pour princesses.BDéphile ![]() ![]() Messages : 1433 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est très paradoxal de voir le nombre de lecteur qui adulent les auteurs de chez soleil, Delcourt, etc... et qui ne jurent que par eux, ne voulant en aucun cas entendre parler de ce qui s'est fait avant la fin des années 90.
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
francisbd Toujours un peu plus loin ....BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6027 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne peux que me glisser avec les fans, discrètement dans la pièce, prendre une de ces bd au hasard et me voilà parti pour un voyage dans le temps, plein de souvenirs bédéesques et d' aventures vécues en rêve le soir, tout gosse, en m' endormant.
--------------- http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 14.htm#bas |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1962 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23311 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
casab Crapeau dispo pour princesses.BDéphile ![]() ![]() Messages : 1433 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13774 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Wonderphil Troll...BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 841 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui ont envie de revivre une bonne vieille série de l'âge d'or de Spirou, signalons la sortie d'inédits d'Arnest Ringard et Augraphie, par Jannin, Franquin et Delporte (excusez du peu).
|
ghorghor b​ey BDodoï en devenirBDébordé ![]() ![]() Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bob et bobette , quick&flupke ou popeye --------------- la prophétie doit se réaliser |
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un bon "Chips" ou "Starsky & Huch" de qualité ne serair pas pour le déplaire je dois dire!! Puis on pourrait même virer vers "Hawai police d'état" ou "L'homme qui tombe à pique"... mais là je rêve éveillé! --------------- ... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par |
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6609 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
casab Crapeau dispo pour princesses.BDéphile ![]() ![]() Messages : 1433 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Wonderphil Troll...BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 841 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Wonderphil le 25-10-2006 à 17:18:00 |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1864 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bof |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous savez quoi, j'ai relu hier les trois tomes au hasard de Vagabond des Limbes : même démodé ou pas, cela me fait toujours plaisir de le revoir... --------------- Mes ventes — Top 5 |
297Ronpo BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Tournai ( Belgique) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha les bd's anciennes, que de souvenirs. |
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1119 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre |
PennBrell BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aimais bien Zig et Puce avec le pingoin Alfred. --------------- Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin. |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que j'avais lu quelque part chez un de mes cousins :
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1359 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1282 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi une des séries et un des albums qui m'avait vraiment marqué vers 11-12 ans c'était Simon du Fleuve et cet album lÃ
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Revivre les vieilles séries oubliées, cela vous dit ?