Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarchie07 milles sabords BDéphile
 Messages : 1174 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : pour moi ce sera l'intégrale Lester Cockney, plus sa jeunesse. Message édité par archie07 le 22-11-2008 à 17:52:42
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma compagne féquentant maintenant le forum je ne vais dir ce que je vais lui offrir.
une bd dédicacée pour mon beau-père (Michel Swing)
une bd pour mon frère (Mattéo)
je sais pas pour ma maman
je sais pas pour mes belles-soeurs
des idées seraient les bienvenues ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A la question "qu'allez vous vous offrir pour noel?", je reponds "rien", car c'est Noël toute l'année pour moi.
Pour mes proches ça ne sera pas de la BD, car soit ils n'aiment pas soit ont d'autres préférences.
Et ce que je vais recevoir, je ne veux pas le savoir avant Noël sinon il n'y a plus de surprise. ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4098 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement, ma chère et tendre devrait m'offrir quelques bustes Blacksad (en tout cas j'ai lourdement insisté sur le sujet et d'après le relevé de carte bleue, elle est bien passée par ma librairie de BD habituelle). ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
DIGNUS EST​ INTRARE BDGestiste
 Messages : 2813 Où : Springfield sur Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Normalement, ma chère et tendre devrait m'offrir quelques bustes Blacksad (en tout cas j'ai lourdement insisté sur le sujet et d'après le relevé de carte bleue, elle est bien passée par ma librairie de BD habituelle).
|
Le buste Blacksad Attakus Quelle merveille.
Je suis content d'en avoir un  ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
|
|