Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilulubd BDébordé
 Messages : 156 Où : Marseille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila tout est dans le titre! est ce que vous avez prévu des achats pour noël!
Pour moi ça sera le coffret Blacksad que sort fin novembre!
A vous! |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1488 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien........ j'aime pas noël.
J'offre seulement des cadeaux pour ceux que j'aime.
Message édité par monsieur burp le 19-11-2008 à 10:02:39 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un téléviseur top machin bidule pour mon couple (oui j'ai bien conscience de toute les conneries que peut engendrer ( notez le lapsus) une telle phrase).
Un autre petit cadeau pour ma mie que je sais ^pas encore quoi.
Un truc bien pour ma mère.
Un truc coolos pour mon frere et ma soeur .
Un appareil à raclette pierade grillade pour ma belle soeur.
Un barbecue pour mon beau pere.
Une cafetiere Nespresso pour ma belle mere.
Des cadeaux suympa pour mes nieces..... ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| forumnath a écrit :
Tout pareil ! Côté BD, j'hésite entre le coffret "Muchacho" et le coffret "Murena" Je pense que ce sera "Muchacho".
|
Moi j'aurais pris le Murena... Et comme voiture, t'as acheté quoi ? ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
 Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| forumnath a écrit :
Une Renault. Et toi ?
Le coffret Murena est sur la liste pour le père noël .. Avec un peu de chance ... 
|
Une VW Passat CC...
Pour Murena, vu que j'ai déjà les albums...pas évident d'avoir juste le coffret...  ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
toine74 The noodle incident BDéphile
 Messages : 1035 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Par curiosité, pour l'objet, parce que tu n'a aucun album ou par collectionnite aigüe ? ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
|
...dont l'auteur vient de décéder... ---------------
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7256 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Déjà fait : QRN sur Bretzelburg en VO + TT du T6 de Bouncer
En attente de réception des "Noëls de Franquin".
Je viens de me décider. Vaut mieux tard que jamais  Message édité par Le Saint le 21-11-2008 à 15:48:47 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
archie07 milles sabords BDéphile
 Messages : 1174 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi ce sera l'intégrale Lester Cockney, plus sa jeunesse. Message édité par archie07 le 22-11-2008 à 17:52:42
|
|