Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizizo BDégourdi
 Messages : 65 Où : Beyrouth Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que qulqu'un sait si il y'a une sorte de box-office pour les albums de BD? Quelque chose qui demontre les nombres d'album vendus de chaque serie sur une periode...etc.
J'ai essaye des recherches sur Internet, mais ca na pas ete evident de trouver quelque chose d'utile, plusieurs sources aussi contradictoires que non scientifiques...
Merci.
|
zizo BDégourdi
 Messages : 65 Où : Beyrouth Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais bdzoom ne montre pas le nombre d'albums vendus. En fait je ne sais pas si ca existe un box-office sur le meme style que les films de cine avec le nombre d'entrees... |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca m"étonnerait parcequ'au contraire du cinéma, la BD ne reste pas qu'un moois dans les, bacs et je sais pas si ça aurait un sens |
|