Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilulubd BDébordé
 Messages : 156 Où : Marseille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour! j'ai lue recemment la théorie du grain de sable et j'ai bien aimer! Ma question est donc la suivantes quelle Bd me conseillait vous dans la meme collection ( les cités obscures)??
Ou alors dans le meme style dans une autre collection..
Merci! |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, j'aime beaucoup aimé La fièvre d'Urbicande, La tour et L'enfant penchée (Il y a un problème avec la BEL, je ne peux pas emttre de visuel). ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1083 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'en ai lu que 3 mais La Tour est vraiment le meilleur pour l'instant (suivit de La Fièvre d'Urbicande) ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
lulubd BDébordé
 Messages : 156 Où : Marseille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon alors je vais ecouter vos conseil et me lancer dans la lecture de "la tour" et plus tard ca sera "La fièvre d'Urbicande" Merci |
|