Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
_eric_ Collections et demandes d'informations : skulled Bande Dessinée Franco-Belge : DIGNUS EST INTRARE Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fort bien mais à ce propos, je regrette l'époque où nous pouvions voir les couvertures des derniers albums ajoutés à la BeL, même sans chronique.
Cela m'a permit de découvrir pas mal de BD récentes et anciennes que je n'avais jamais vues en magasin.
Comme tous les grands amateurs de BD le savent, de nos jours il y a tellement de sorties qu'il n'est plus possible de voir tout ce qui sort, à moins de passer très fréquemment chez son libraire favorit.
Pourrait-on envisager de montrer les couvertures des derniers ajouts à la BeL via un lien sur la page d'accueil, en dessous des couvertures des derniers albums chroniqués ? Cela laisserait l'avantage aux chroniques car c'est une bonne idée de les favoriser... |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut eBry :-)
Le truc que je fais c'est de lister tous les sorties avec le buton "insertion" il te donne les dernier 50 albums entre dans la BeL, c'est vrai qui il le manque la couverture mais le nom, etc etc est par la :-)
Pour les chroniques, je veux seulment dir un GRAND Merci a tout monde parsque il sont très bien :-)... ma bourse se fais un peu malade, mais c'est du très bon service, surtout pour les gens comme moi qui ont pas une librarie en place...
Par contre pas encore arrivé rien qui c'est sur les chroniques, saud deux choses :-)
Pedro Gil |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut eBry :-)
Le truc que je fais c'est de lister tous les sorties avec le buton "insertion" il te donne les dernier 50 albums entre dans la BeL, c'est vrai qui il le manque la couverture mais le nom, etc etc est par la :-)
Pour les chroniques, je veux seulment dir un GRAND Merci a tout monde parsque il sont très bien :-)... ma bourse se fais un peu malade, mais c'est du très bon service, surtout pour les gens comme moi qui ont pas une librarie en place...
Par contre pas encore arrivé rien qui c'est sur les chroniques, saud deux choses :-)
Pedro Gil
|
Merci pour l'info Pedro ! C'est déjà pas mal.
Je vais faire mon embêtant... Il me semble que ce serait bien d'avoir une rangée de couvertures juste avant la liste des 80 dernières insertions (qui pourrait se limiter à 50).
Et, de fait, les chroniques sont effectivement bien faites...  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous en faites de belles chroniques, ca vous embeterait si j'en passais de temps en temps sur mon site ? (sous forme d'article avec lien sur bdgest et le nom du chroniqueur bien sur).

|
Personnellement cela ne me gêne pas à partir du moment où la référence à BDgest est présente (en très gros hein ! ) et que le chef est d'accord.  |
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous en faites de belles chroniques, ca vous embeterait si j'en passais de temps en temps sur mon site ? (sous forme d'article avec lien sur bdgest et le nom du chroniqueur bien sur).

|
Aucun problème pour moi Envois moi un email, je te dirais où prendre les infos direct dans MySQL  |
|