Bienvenue sur bdgest.com !      39 connectés
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

_eric_ Collections et demandes d'informations : skulled Bande Dessinée Franco-Belge : DIGNUS EST INTRARE Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

5 nouvelles chroniques en ligne

n°6092
BDGest
Chef

Où : Jura
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-07-2003 Ã  09:26:01  profilanswer

n°6135
eBry
Sac à papier !
BDGestiste Avancé

Où : Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-07-2003 Ã  20:37:21  profilanswer

Fort bien mais à ce propos, je regrette l'époque où nous pouvions voir les couvertures des derniers albums ajoutés à la BeL, même sans chronique.

Cela m'a permit de découvrir pas mal de BD récentes et anciennes que je n'avais jamais vues en magasin.

Comme tous les grands amateurs de BD le savent, de nos jours il y a tellement de sorties qu'il n'est plus possible de voir tout ce qui sort, à moins de passer très fréquemment chez son libraire favorit.

Pourrait-on envisager de montrer les couvertures des derniers ajouts à la BeL via un lien sur la page d'accueil, en dessous des couvertures des derniers albums chroniqués ?  Cela laisserait l'avantage aux chroniques car c'est une bonne idée de les favoriser...

n°6141
pedro gil
BDGestiste

Où : P - Lisbonne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-07-2003 Ã  23:28:08  profilanswer

Salut eBry :-)

Le truc que je fais c'est de lister tous les sorties avec le buton "insertion" il te donne les dernier 50 albums entre dans la BeL, c'est vrai qui il le manque la couverture mais le nom, etc etc est par la :-)

Pour les chroniques, je veux seulment dir un GRAND Merci a tout monde parsque il sont très bien :-)... ma bourse se fais un peu malade, mais c'est du très bon service, surtout pour les gens comme moi qui ont pas une librarie en place...

Par contre pas encore arrivé rien qui c'est sur les chroniques, saud deux choses :-)

Pedro Gil

n°6142
renardroug​e
BDétraqué

Où : RP
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-07-2003 Ã  23:34:02  profilanswer

Vous en faites de belles chroniques, ca vous embeterait si j'en passais de temps en temps sur mon site ? (sous forme d'article avec lien sur bdgest et le nom du chroniqueur bien sur).
 :ok:

n°6143
petitboule​t
BDévore

Où : hyene land
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-07-2003 Ã  23:57:28  profilanswer

ben plusieurs d'entre nous les passent aussi sur bulledair, donc je pense qu'il n'y a pas de probleme

n°6144
eBry
Sac à papier !
BDGestiste Avancé

Où : Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-07-2003 Ã  00:51:30  profilanswer

Citation :

Salut eBry :-)

Le truc que je fais c'est de lister tous les sorties avec le buton "insertion" il te donne les dernier 50 albums entre dans la BeL, c'est vrai qui il le manque la couverture mais le nom, etc etc est par la :-)

Pour les chroniques, je veux seulment dir un GRAND Merci a tout monde parsque il sont très bien :-)... ma bourse se fais un peu malade, mais c'est du très bon service, surtout pour les gens comme moi qui ont pas une librarie en place...

Par contre pas encore arrivé rien qui c'est sur les chroniques, saud deux choses :-)

Pedro Gil

Merci pour l'info Pedro !  C'est déjà pas mal.

Je vais faire mon embêtant... Il me semble que ce serait bien d'avoir une rangée de couvertures juste avant la liste des 80 dernières insertions (qui pourrait se limiter à 50).

Et, de fait, les chroniques sont effectivement bien faites...  :ok:

n°6145
Croaa
Anti-capillotraction
Grand Maître BDGestiste

Où : Bois-Colombes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-07-2003 Ã  07:51:09  profilanswer

Citation :

Vous en faites de belles chroniques, ca vous embeterait si j'en passais de temps en temps sur mon site ? (sous forme d'article avec lien sur bdgest et le nom du chroniqueur bien sur).

Personnellement cela ne me gêne pas à partir du moment où la référence à BDgest est présente (en très gros hein ! :mrgreen:) et que le chef est d'accord.  ;)

n°6151
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-07-2003 Ã  11:29:48  profilanswer

Citation :

Ben ça ne me gène absolument pas bien au contraire du moment que le chef est d'accord  :ok: .

Hein ? C'est pas à moi qu'on parle ? Ok Ok  :fant2:  :fant2:  :fant2: .

:sortie:

n°6152
BDGest
Chef

Où : Jura
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-07-2003 Ã  14:23:54  profilanswer

Citation :

Aucun problème pour moi  ;) Envois moi un email, je te dirais où prendre les infos direct dans MySQL  ;)

n°6164
renardroug​e
BDétraqué

Où : RP
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-07-2003 Ã  18:56:56  profilanswer

Ah bah c'est chouette. Merci d'avance.
 :mrgreen:  

Et hop 1 mail 1.
 :mrgreen: