Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
jmw93, noise Collections et demandes d'informations : skulled Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le Club : mangela et 14 utilisateurs inconnus tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3290 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de remarquer que sur le tome 2 de Matière Fantôme chez Dupuis l'ISBN est passé à 13 chiffres...
Même chose pour le tome 2 de Karma
C'est spécifique à Dupuis ou ça va se généraliser ? Ca provoque d'ailleurs un signalement d'ISBN faux dans mon BDGest. |
Etoile BDévore
 Messages : 2021 Où : Nancy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai remarqué cela aussi pour le tome 3 de Ratafia donc apparemment ce n'est pas spécifique à Dupuis.
Merci pour le lien, Messer Message édité par Etoile le 05-01-2007 à 21:46:56
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui un changement et on en cause dans les haute sphére pour voir ce que l'on peux faire pour le base en ligne, car pas d'ISBN = pas de lien commercial (L'ISBN dans la base ne servant qu'a çà ...) ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
korbier BDébutant
 Messages : 4 Où : Orléans Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Je me retrouve avec trois albums des Tuniques bleues qui sont dans ce cas. Doit-on vous envoyer les nouveaux albums tout de suite ou preferez vous qu'on attende le resultat de vos reflexions ?
Bonne soirée. |
korbier BDébutant
 Messages : 4 Où : Orléans Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'erreur est non bloquante : BDGest signale juste une erreur mais il digere quand meme l'info. Donc en fait pour l'instant, il y a juste a se faire a la nouvelle couleur d'ecriture du champ. Mais cela est-il genant pour l'ajout dans la bel ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuuuuuuuuu on envois pas d'albums pour un ISBN qui diffère. Seul les albums avec visuels différents sont insérés
Pour le reste on continue à fournir la base en ligne avec les nouveautées et bon celà fera du travail par la suite pour rentrer les ISBN. Par contre soyez au top au niveau de l'ensemble de vos fiches envoyées. Il y a encore beaéucoup trop de fiche envoyées avec des erreurs ou oublis (auteur, collection DL etc... et nombre de planches ert pas pages merci) ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
korbier BDébutant
| Pour mes albums, il n'y a pas que les isbn de differents, les couvertures aussi (le symbole de la collection "les indispensable" en plus) après il est possible que cela ne justifie tout de meme pas un ajout. |
korbier BDébutant
| Le problème ne se pose plus, BDGest ne veut pas les envoyer car le format de l'isbn est incorrect. C'est donc bloquant non pas pour la saisie mais pour l'envoi. Je reprend donc la question precedemment posee par D_Phil :
Citation :
Et à quand le changement dans BDGest ???
|
Desole de vous avoir derangé pour rien et desole pour le hors-sujet. Sur ce, je vais au dodo, bonne nuit  |
|