Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3992 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ROZ a écrit :
J'aime beaucoup ZARLA j'aimerais savoir si le tome 1 est a 6 euros aussi si c'est possible bien sur !
|
Les 3 petits points correspond à un léger doute ?
Parce que j'ai acheté le tome 2 ET le tome 1, tous deux à 6 euros En plus, le tome 1 a une espèce de plaque avec hologramme ou un truc dans le genre  |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3209 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
Les 3 petits points correspond à un léger doute ?
Parce que j'ai acheté le tome 2 ET le tome 1, tous deux à 6 euros En plus, le tome 1 a une espèce de plaque avec hologramme ou un truc dans le genre 
|
Non, ce n'était pas des petits points de doute. Oui l'eo du 1 a un hologramme comme mon pépé est un fantôme. Mais cet album est sorti il y a un an et demi. Mais tant mieux si ton libraire te l'a fait à 6euros mais normalement il ne fait pas partie de l'offre  ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, juste à préciser, en plus du prix mini, Ingmar a en plus une pagination maxi (54 ou 56 planches je crois).
Et vu que la qualité est au rendez-vous franchement, cela serait dommage de se priver. |
Guilhem Be​c Auteur

Messages : 47 Où : Angouleme Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous.
Je suis stupéfait d' apprendre que certains libraires retirent le sticker et vendent nos albums au prix normal.
Ceux qui agissent de la sorte volent le client, l' éditeur et les auteurs...La totale!
Les lecteurs achetent 9,20 euros un album qui n' a couté que 3 euros au libraire, ça c' est de la marge !!!
J' aimerais bien avoir plus de détails de la part de ceux qui ont été témoin de ce scandale.
Un grand merci d' avance, et amitiés à tous. |
fanch7 BDéphage
 Messages : 1517 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| The Riddle a écrit :
Cela ne change pas grand chose à la donne si la bd me plait pas même à 2 euro je n'achète pas aussi simple que ça!!!!!!!!!!!!
|
Franchement!!!!
Sauf si tu lis systématiquement tous les albums avant de les acheter je ne comprends pas bien ton propos.
Bien sûr qu'un prix plus faible cela change beaucoup de chose!
Cela permet de toucher d'éventuels nouveaux lecteurs moins argentés.
Cela permet de découvrir de nouveaux auteurs à moindre coût.
Cela permet d'acheter plus d'albums avec le même budget.
Cela permet de faire des cadeaux... |
Lelf BDéphile
 Messages : 1280 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout que ces BD là on les trouve en occas' déjà , donc encore moins chères...
M'enfin ce n'est pas mon style donc ça ne change rien pour moi |
ROZ Ennob etêf ! BDétraqué
 Messages : 282 Où : entre ici et là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vincent va tu encore recevoir des zarla T1 ? je suis allé a bd caf' et je l'ai pas trouvé avec le sticker . |
|