Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitoto60 BDétraqué
 Messages : 396 Où : Au sud de nulle part Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 4 séries de chez Dupuis doivent sortir aujourdh'ui avec un prix de lancement de 6 euros, valable jusqu'au 31 décembre. La démarche est originale et va peut-être permettre de lancer les ventes sur de bons rails. Après il y a un coté "promotion" ou soldes (du 3 septembre au 31 décembre, -30% !) qui paraît étrange pour de la BD neuve, mais pour les lecteurs, c'est plutôt une bonne nouvelle. Voila enfin un éditeur qui s'attaque au pouvoir d'achat. Pour info, les 4 séries sont :
- Zarla T1 et T2
- Gully (nouvelle collection) T1
- Ingmar T3
- Napoléon Tran T1 ---------------
Toto
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En effet, Gully est une réprise d'une série des années 80. De mémoire dans le dernier casemate il y avait un petit sujet la-dessus si je ne me trompe pas. |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3209 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en ai acheté 2. A ce prix là , c'est une super affaire et les albums sont de qualité. ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
The Riddle BDébranché
 Messages : 144 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela ne change pas grand chose à la donne si la bd me plait pas même à 2 euro je n'achète pas aussi simple que ça!!!!!!!!!!!! |
The Riddle BDébranché
 Messages : 144 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karter a écrit :
c'est marrant je passe derrière toi pour voir un peu comment tu te comportes, et je te trouve a chaque fois agréssif et en opposition.
C'est bien de ne pas être d'accord, mais encore faut il le faire avec tact.
Tu sais ici c'est un forum sympa, ou on s'amuse... tu n'as pas besoin d'aboyer avec tes " !!!!!!!!!" un seul suffit.
|
Hein aboyer à mon avis comme tu te comportes tu fumes trop de pavot sur ton ile amigo  |
Lelf BDéphile
 Messages : 1280 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi perso si une BD se présente à un prix défiant toute concurrence, je me poserai plus la question de l'achat.
Sur mes liste j'ai des BD à acheter absolument et d'autres à acheter le jour où j'aurai gagné au loto. Si jamais ces dernières se présentent à 2€ je vais peut être reconsidérer mon achat. |
totoche BDéphile
 Messages : 1213 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les séries à 6 euros ca semble etre des séries jeunesse non ? ---------------
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
|
cdmdu pas de citation BDébranché
 Messages : 147 Où : Bordeaux Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil!
Même à 50 centimes, vous ne me ferez jamais acheter Titeuf! ---------------
Mari transve mare hominibus semper prodesse
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3209 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| duh65 a écrit :
Oui effectivement ce sont des séries jeunesse. Mais Zarla est à deguster de 0 à 97 ans ! ou plus... je ne veux froisser personne 
|
idem pour Gully  ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
nounours10​05 BDébranché
 Messages : 101 Où : Marseille Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| duh65 a écrit :
Oui effectivement ce sont des séries jeunesse. Mais Zarla est à deguster de 0 à 97 ans ! ou plus... je ne veux froisser personne 
|
Perso, c'est Napoléon Tran qui me plait bien. Le thème est original pour un Dupuis, le dessin est sympa et la formule de petites histoires de quelques pages permet de faire tenir le tout. |
darts klub​ armada BDétraqué
 Messages : 357 Où : amiens: picardia independenza Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cdmdu a écrit :
Pareil!
Même à 50 centimes, vous ne me ferez jamais acheter Titeuf!
|
Ben écoute moi j' ai lu la dernière et sur quelques gags, j' me suis bien marrer ! ---------------
recherche GULLY tomes 1 Ã 5 TBE en lot. suite en MP
|
cdmdu pas de citation BDébranché
 Messages : 147 Où : Bordeaux Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même si on me l'offre, j'aime pas et je le lirai pas. Je serai bien emmerdé, mais il restera dans un coin derrière les autres bouquins.
Je ne le prendrai même pas si on m'offrait 3 euros pour que je l'embarque!:-)
Par contre, la collection haute densité de Casterman, j'apprécie beaucoup. Et à 16 euros, c'est presque donné. ---------------
Mari transve mare hominibus semper prodesse
|
Chino She burns like the sun BDégourdi
 Messages : 51 Où : Caen Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne suis pas contre, mais il ne faut pas descendre plus bas si on ne veut pas que la Bande-Dessinée perde toute sa valeur et que les libraires ne puissent plus vivre. Perso j'achète dans une petite librairie BD, Manga de Caen et je ne veux pas que le mec perde son commerce car les prix pratiqués sont trop petit. ---------------
Some of those that work forces, are the same that burn crosses
|
ROZ Ennob etêf ! BDétraqué
 Messages : 282 Où : entre ici et là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup ZARLA j'aimerais savoir si le tome 1 est a 6 euros aussi si c'est possible bien sur ! ---------------
c'était le temps des fleurs ou j'e....... ta soeur a même le sol juste devant le guichet elle voulait ouvrir un compte et au final je l'ai envoyé c.... !
|
|