Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le bistro : noise Le Club : mangela et 11 utilisateurs inconnus TheRouch BDétraqué
 Messages : 463 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je pense que ce site manque simplement de maturité et a été mis en ligne trop tot sans avoir subi des tests plus en profondeur. Je pense que d'ici 2 mois il sera beaucoup plus stable et complet. |
kactusss BDépravé
 Messages : 236 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est même pas mis à jour ou quoi ??? Dans la rubrique à paraîte, je n'ai que 5 titres à me mettre sous la dent. Il y en avait bien plus auparavant sur l'ancien site. Et je me rends compte que cela fait bien 15 jours que je ne suis pas venu dessus. J'espace mes visites aussi : l'info n'est pas là et l'évolution promis a été faite à rebours !! |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6350 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, pas de mise à jour pour les sorties à venir. Par exemple, Hauteville House 4 était repris sur l'ancienne version et pas sur la nouvelle. J'espère que tout cela va se résorber rapidement et que le site deviendra plus agréable qu'il ne l'est actuellement. |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1424 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Effectivement, pas de mise à jour pour les sorties à venir. Par exemple, Hauteville House 4 était repris sur l'ancienne version et pas sur la nouvelle.
|
C'est une question posée à Capuron qui explique qu'il n'y a qu'une visibilité à 4 semaines et que donc les BD prévues à plus long terme n'apparaissent plus...
Citation :
on dirait le site Hansaplast
|
pareil à la maison ! au début j'ai les liens actifs et si je lance les nouveautés les croix rouges se pointent !
TheRouch a raison : pb de maturité (pourtant ça faisait un moment que ce site était sur le feu).
Le mec chez eux qui gère le truc doit se bouffer les c... et en entendre aussi certainement en interne (des reproches). |
jahukhan Gentil BDémentiel
 Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A chaque nouveau site de Delcourt, y a toujours une petite couille dans le potage. C'est un peu la tradition. Mais une fois que tout roulera ça va bien le faire je crois ! |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un purrait il me dire coment poser une question sur le site Delcourt .Quand je clique sur l'onglet "poser une question" rien ne se passe malgré une multitude de tentatives ...Comprends pas ... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| simonradius a écrit :
Quelqu'un purrait il me dire coment poser une question sur le site Delcourt .Quand je clique sur l'onglet "poser une question" rien ne se passe malgré une multitude de tentatives ...Comprends pas ...
|
ouais pareil
(votez 1) |
|