Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwinters BDétraqué
 Messages : 351 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je trouve que ca va.
Il faut juste un temps d'adaptation à mon avis.
Les aperçus des pages sont quand même beaucoup plus grand que sur l'ancien site. |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1229 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas si yavait ca dans l'ancien... Mais ya une grosse pub pour le logiciel BDGest dans les partenaires! C'est classe ca! Ca va pt ramener du monde et les pousser a acheter BDgest!
Sinon pour le site moi je trouve ca un peu galere surtout que jai pas flash au boulot dc je vois 1/4 du site... Cest casse-bonbon... Enfin bref |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celui ci est bcp plus clean. Et a l'air plus complet. Le precédent avant 30 ans de retard en terme de design et d'ergonomie. Ils en ont rattrapé 25 sur leurs prétentions affichées. Car je ne sais pas si ils savent ce que c'est le web 2.0. Z'ont du entendre ca a la radio sans chercher a comprendre. Message édité par Nexus4 le 30-08-2007 à 11:59:51 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Corto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui et je les trouve quand même plus petites. Mais je viens de voir qu'il y a "Feuilletez une bd" où on a le choix entre seulement 3 bd et là en effet les planches sont beaucoup plus lisible, mais dans la partie "A paraître" elles sont bien plus petites qu'avant. |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est juste mentionné au dessus de la pub, dans les sections catalogue, BD, Manga et comics.
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23428 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
à ca propos, je me souviens quand même d'une réponse pleine d'humour faite sur le site ancienne formule à quelqu'un qui posait la question de savoir ce que cela apporterait/impliquait : les éléments déjà cités mis à part, il avait été dit que ça permettait de se la "péter grave" ou une formule du genre qui montrait bien la distance avec le côté de la technique et des fonctionnalités associées généralement au bouzin
tu sais Nex', moi je veux bien partager prochainement une choucroute 2.0 avec toi si elle est en encore plus généreuse que la dernière ; ce que je retiens c'est choucroute, 2.0 ...  Message édité par flocon le 31-08-2007 à 13:36:06
|
winters BDétraqué
| C'est vrai que le terme 2.0 est un peu "volé". ;-)
Pour l'aperçu je parlais effectivement des 3 albums présent.
Je viens de tester les autres et elles sont quand même plus grande.
On peut lire les dialogues maintenant.
Un exemple: http://www.editions-delcourt.fr/ex [...] 2_pl04.jpg
Pour les voir il faut cliquer sur la fleche en bas de la couv cliquer sur une page et de nouveau cliquer sur elle. Pas forcément le plus rapide mais c mieux. Message édité par winters le 31-08-2007 à 21:40:55
|
NFC Groland Casual BDétraqué
 Messages : 387 Où : 1060 Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NFC a écrit :
J'ai un truc bizarre : quand la page d'accueil se charge, tous les boutons sont apparrents (actualités, catalogue, etc.) ... qqs secondes plus tard, une fois la page chargée entièrement, ils disparaissent pour la fameuse petite croix rouge des images non chargeables Cela le fait-il à d'autres ? Si non, qqun a une idée de ce qui se passe ? ![[:ar sparfel:2] [:ar sparfel:2]](/forum/images/perso/2/ar sparfel.gif)
|
up
---------------
Never change a drinking team ...
|
winters BDétraqué
| Essaye de vider le cache de ton navigateur, les cookies et les pages temporaires.
Sinon je vois pas.
Mais ca doit venir de ton navigateur internet. |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai le même problème même en vidantcookies et pages temp.
Sinon il faudra s'habituer à ce nouveau site ... |
kactusss BDépravé
 Messages : 236 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la partie agenda, on ne voit plus les auteurs directement comme avant. De plus la liste et mise à la file même typo de caractère entre dates, lieux, seule la couleur change, même pas l'alignement. Ce qui donne une impression de sacré bazar quand on tombe dessus. Et la partie région par région ne fonctionne pas mais c'est une nouveauté intéressante par rapport à l'ancienne version. |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=121960,136,3070] Là on a du cossu qui n'a rien a envier aux autre sites editeurs. En plus on a du contenu, bien plus étoffé qu'avant.
quotemsg]
le concepteur du site de futuro boude
t'es pas gentil avec lui nexus |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça a un peu plus de gueule certes, mais qu'est ce que ça rame, sans compter les bugs en tout genre .... Sinon, pour le reste, c'est juste une question d'habitude Message édité par loranbd le 05-09-2007 à 14:16:38
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6350 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut vraiment s'y habituer. C'est vrai que ça rame beaucoup, ca bloque. Je suis pas encore trop fan de ce nouveau site. Cela viendra peut être... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| carrément complètement pourri ce "web mes couilles 2.0"
encore pire que celui des humanos, qui est une référence en la matière
même plus envie d'aller faire un tour |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1178 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
carrément complètement pourri ce "web mes couilles 2.0"
encore pire que celui des humanos, qui est une référence en la matière
même plus envie d'aller faire un tour
|
C'est vrai que c'est loin d'être une réussite, pourquoi changer un équipe qui gagne ????
Je vais moi aussi espacer mes visites !! |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 463 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que ce site manque simplement de maturité et a été mis en ligne trop tot sans avoir subi des tests plus en profondeur. Je pense que d'ici 2 mois il sera beaucoup plus stable et complet. |
|