Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCroaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
[
mais non, ca ne rends pas agressif, ca rends deprimé la privation de sommeil ...
et a propos, tu as maigris toi aussi ou seulement ta femme ?????? 
|
C'est pô bô de se moquer !
Je suis avec toi Nestor, solidaire pour la couvade Ah bon t'as rien pris toi ! :? |
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
houlà , mais il y a déjà plein de BDGetists sur le forum Delcourt! 
|
C'est sans doute parce que Delcourt soutient BD Gest'
cf. l'annonce du nouveau forum dans l'ancien il y a qq temps
cf. le concours qu'ils ont mis en ligne
Ah ben je suis pas au courant moi qu'ils soutiennent BD Gest' ???? C'est quoi cette histoire de concours ? |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah ben je suis pas au courant moi qu'ils soutiennent BD Gest' ???? C'est quoi cette histoire de concours ?
|
C'est ça :
Y a un concours avec une question pernicieuse: "Stéphane Créty, le dessinateur de "Salem" fréquente assidûment le forum du site : BdParadisio Planéte PSG BD´gest Rando-trekking Ce sont toujours les 1ers concernés les derniers au courant  |
galdrin oups... BDGestiste
 Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je ne comprends rien à leur tableau de dedicace...mais, bon, je suis pas une reference 
|
ben moi non plus alors.. paske je le trouve vraiment pas terrible et pô pratique du tout...
en plus de l'écrit blanc sur du viloet flachi ben ça fait bôbô mes yeux  |
galdrin oups... BDGestiste
 Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah, c'est un calendrier, y a rien a comprendre 
|
ben en tout cas ils auraient pu prendre modèle sur le calendrier des hommes BDgest pour leur calendrier dédicaces non ?  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui mais toi, je te trouve bien bavard!
|
pap plus que d'habitude, si ?
Reste que y a un p'tit malin qui me fait bien marrer  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
un chouilla plus, qui pourrait laisse croire que tu n'es pas si innocent que ça dans cette affaire....
|
Alors là , je plaide non coupable !!! suis aussi blanc que l'agneau qui vient de naître à qui je boufferai bien les côtelettes... |
|