Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je trouve pas les "a paraitre" :?: C ou :?: 
|
C'est le menu déroulant sur la gauche avec écrit à paraître . |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C rigolo dans leur forum on est en blanc comme le rang "Admin",
en a t on les pouvoirs ? si oui c clair que ca va etre le foutoir en 30s... |
Hurl ... mais pas trop fort ^^ BDémentiel
 Messages : 579 Où : Lyon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me pose une question à propos du forum sur ce nouveau site Delcourt : ne risque-t-il pas d'y avoir une tendance auto-congratulatrice de la part de l'éditeur...Est ce que Delcourt n'aura pas un penchant à censurer les posts un peu trop acerbes sur ses séries adorées (ça risquerait de faire de la mauvaise pub...). Bref je me pose un peu des questions... :? :? :? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me pose une question à propos du forum sur ce nouveau site Delcourt : ne risque-t-il pas d'y avoir une tendance auto-congratulatrice de la part de l'éditeur...Est ce que Delcourt n'aura pas un penchant à censurer les posts un peu trop acerbes sur ses séries adorées (ça risquerait de faire de la mauvaise pub...). Bref je me pose un peu des questions... :? :? :?
|
je fais partie des trop peu ayant lu Pavillon Rouge (puisque disparu), honnêtement ça n'était pas le genre de la boutique...
Mais de là à dire que c impossible...
Mais ça à pas l'air d'être le genre (c pas le Boss ) |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me pose une question à propos du forum sur ce nouveau site Delcourt : ne risque-t-il pas d'y avoir une tendance auto-congratulatrice de la part de l'éditeur...Est ce que Delcourt n'aura pas un penchant à censurer les posts un peu trop acerbes sur ses séries adorées (ça risquerait de faire de la mauvaise pub...). Bref je me pose un peu des questions... :? :? :?
|
POur te faire une idee va parcourir celui de Soleil, ca devrait etre approchant... |
lepetitroi BDévore
 Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour la taille de la fenêtre, ils ont du partir du principe qu'il reste encore des personnes avec des écrans 15 pouces. Etant donné que lorsque l'on crée un site internet, on le prévoit pour ceux qui ont l'écran le plus petit. Dommage pour les autres. C'est vrai qu'une fenêtre plus grande serait mieux.
J'aime bien leur rubrique à paraître en page d'accueil , pratique et intéressante
|
c'est vrai que dans l'ensemble c'est nettement mieux ..mais le coup du cadre noir pour développer le contenu dans une frame centrale, j'avais abandonné ce type de design depuis 3 ans (c'est pas du tout pratique pour les scrolls obligatoires ..)  |
poukram BDémoniaque
 Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
houlà , mais il y a déjà plein de BDGetists sur le forum Delcourt! 
|
En effet La présentation des dédicaces n'est pas du t pratique ( la fusion entre soleil et delcourt se fait encore sentir ici...) |
Ben.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
houlà , mais il y a déjà plein de BDGetists sur le forum Delcourt! 
|
C'est sans doute parce que Delcourt soutient BD Gest'
cf. l'annonce du nouveau forum dans l'ancien il y a qq temps
cf. le concours qu'ils ont mis en ligne  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
de toute façon ça ne te concerne plus tout ça Et ma main dans ta gueule : ça te concerne :?:
Citation :
a va le bébé ?
|
vi elle va bien : elle a encore eu une dédicace de la part de son père |
obion Auteur

Messages : 97 Où : Brest Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et Guillaume rajoute :
parcequ'avec son look in ze wave il adore se la jouer hype
et ça fait très djeuns'
|
petit jeu rigolo:
il n'y aura pas de tome 2 des chroniques de Magon parce que:
1/ les auteurs ont décidé de passer à des bd de commande uniquement
2/ Guillaume et Elsa ont décidé de se lancer dans la musique finalement
3/ François Capuron lit le forum de BDGest et il est très susceptible en ce qui concerne ses lunettes de soleil
 |
|