Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijohn doe BDérisoire
 Messages : 18 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne sais pas si c'est le bon forum pour annoncer ca, mais je viens de voir que le site delcourt avait fait peu neuve!
ca a l'air plus fonctionnel. |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10004 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la taille de la fenêtre, ils ont du partir du principe qu'il reste encore des personnes avec des écrans 15 pouces. Etant donné que lorsque l'on crée un site internet, on le prévoit pour ceux qui ont l'écran le plus petit. Dommage pour les autres. C'est vrai qu'une fenêtre plus grande serait mieux.
J'aime bien leur rubrique à paraître en page d'accueil , pratique et intéressante |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20285 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'aime beaucoup la nouvelle version du site.
En plus le forum est en php, j'aime beaucoup. Et ils ont conservé l'ancien forum, tres pratique aussi. Que du tout bon, inscrit je suis 
|
Moi aussi j'y suis.
Mais pour les deux forums je ne sais pas si c'est une bonne idée, on va peut être s'enméler les pinceaux et ne plus savoir ou poser nos questions non ? |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4339 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour la taille de la fenêtre, ils ont du partir du principe qu'il reste encore des personnes avec des écrans 15 pouces.
|
Je n'avais pensé à cela.
Dans ce cas c'est une bonne idée
Citation :
Et ils ont conservé l'ancien forum, tres pratique aussi.
|
Tant mieux c'est ce qui rend, je trouve, leur site plus interessant que ceux des autres éditeurs (qui feraient bien de s'en inspirer)... |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7909 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'aime beaucoup la nouvelle version du site.
En plus le forum est en php, j'aime beaucoup. Et ils ont conservé l'ancien forum, tres pratique aussi. Que du tout bon, inscrit je suis 
|
Moi aussi j'y suis.
Mais pour les deux forums je ne sais pas si c'est une bonne idée, on va peut être s'enméler les pinceaux et ne plus savoir ou poser nos questions non ?
C'est vrai, on verra à l'usage. Mais ca n'empeche pas d'y jeter un oeil de temps a autre. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20285 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Z'avez vu ils ont écrit "accédez au forum de discussion général"
La belle faute d'orthographe
A moins que ce soit le forum qui soit général, mais c'est pas clair alors
|
Ils ont peut être pris Butler comme webmaster !  |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4339 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il ne faudrait pas qu'ils tardent trop avant de mettre des modérateurs, sinon ça risque vite d'être le bordel, sur le tout beau tout neuf forum général ... |
Elsa Brant​s Auteur

Messages : 672 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hahahahahaha
Palavas les flots ? c'est juste à côté de chez nous !!!
Capu porte ses lunettes de soleil sur la tête, car
1. il est myope des cheveux
2. il a peur des coups de soleil
3. il veut secrètement ressembler à Christophe Dugary |
Elsa Brant​s Auteur

Messages : 672 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
on taille mais c'est surtout parce qu'on l'aime bien.
C'est tout de même lui qui nous a donné notre chance pour notre bd.
En plus il est toujours disponible pour nous !!! |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7450 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
on taille mais c'est surtout parce qu'on l'aime bien.
|
je n'en doutais pas une seconde , pis au fait, très belle interview, comme tu parles bien à la caméra  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je trouve pas les "a paraitre" :?: C ou :?: 
|
C'est le menu déroulant sur la gauche avec écrit à paraître . |
|