Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKorben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela semble très bien. L'idée est bonne. Mais je ne suis pas sur, sachant qu'il faudra payer (meme si je comprends pourquoi), que les gens iront...
On verra... |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'idée semble à première vue intéressante, mais c'est assez facile de réaliser un sommaire prometteur. Le problème est dans l'animation du site, c'est énormement de travail.
Et le deuxième problème qui va se poser est celui du prix, et personnelement, je préfère m'acheter des BD. |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est cher et en plus prendre leur offre c'est se compliquer la vie : il faut attendre qu'ils aient reçus 500 réservations avant de pouvoir faire fonctionner l'ADSL + l'achat du matos si on est pas équipé en modem etc ... qui n'est pas fourni en même temps. |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En tout cas, pour moi, lire une BD 'en ligne', ça me bloque un peu. J'suis p'têt un peu vieillot, mais j'aime le touché du papier sur mes petits doigts boudinés.
|
Je pense un peu pareil que toi... :? |
ironguigui BDégourdi
 Messages : 55 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais, la présentation de la planche est bien trouvée, mais bon, comme dit Little Zeus, rien ne remplace l'aspect papier des oeuvres. Et puis sur écran, c'est qd meme très moyen. Vais qd meme pas transporter mon pc pour lire au lit ou aux chiottes qd meme, si?? non mais! |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'ai pas apprécié de recevoir des spams de leur part, donc je n'irai pas voir le site.
|
Ils auraient mieux fait de poster leur message sur différents forums. En spam, c'est pas ca qui va attirer le client : no : |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mauvaise langue, va... on peut pas penser à tout 
|
Je ne suis pas mauvaises langue je pose juste une question  |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'ai pas apprécié de recevoir des spams de leur part, donc je n'irai pas voir le site.
|
Pas très sympa ça  |
 Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pas très sympa ça
Je ne trouve pas, j'aurais plutot tendance à réagir comme Flore |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pas très sympa ça Ils auraient cherché des forums bd et auraient pris le temps de discuter, j'aurais eu une meilleure réaction... Mais pomper les adresses et spammer les gens, NON ! |
| Citation :
Ola, vous m'avez pas compris. Je suis tout à fait d'accord avec la réaction de Flore. Je ferais pareil. Je disais que c'était pas sympa les spams.
Désolé. 
|
Ah OK, je comprends mieux  |
|